[spoiler]il y'a un passage en flash back qui m'a un peu désarçonné
lequel ?
vu la hauteur dont il tombe djin est béni des dieux
C'est clair, mais il faut de tout pour faire un monde et si la conductrice du bus n'avait pas été là pour le conduire d'urgence à l'hosto, il serait mort.
pour une église squattée depuis dix ans elle est vraiment en bon état
Dans le tome 2, on apprend qu'Emilio et ses accolytes font des travaux de peinture pour le curé... on n'allait pas se taper dix pages à les montrer en train de refaire l'église.
si le pére n'est pas un ecclesiastique la "resurrection" de l'eglise me paraitra peu vraisemblable
C'est un écclesiastique, la preuve, dans le tome 1, il est dit que le diocèse a prévenu José, le journaliste, de son arrivée...
[/spoiler]
[/quote]merci
[spoiler]je rechercherai le passage
en fait je voulais dire plutot que dans le tome 1 l'eglise n'etait pas suffisamment devastée
En même temps pourquoi le serait-elle. C'est un lieu de rencontre pour les jeunes, ils ne sont pas assez fou pour se pourrir leur propre lieu de rencontre en le détruisant, comme tu dis... qu'il soit sale, c'est une chose, mais pourquoi le détruiraient-ils ???[/spoiler]
Non, ça ne pose pas de problème car la vente reste un excellent score... en fait, c'est l'éditeur qui est confus de ne pas avoir fait mieux... alors que toute proportion gardée, ce n'est ni un album facile, ni un sujet très glamour.
A dimanche alors
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités