Mince tu ne l'as pas encore lu...?
Aurais-je également gaffé lamentablement ? :siffle:
ben non je ne l'ai encore pas lu sinon je n'aurais pas été spoilée
Mince tu ne l'as pas encore lu...?
Aurais-je également gaffé lamentablement ? :siffle:
bon :siffle:ben non je ne l'ai encore pas lu sinon je n'aurais pas été spoilée
Eh oui j'ai quand même le droit de demander à un chroniqueur qu'il ne me raconte pas toute l'histoire non?
Ce n'est pas critiquer pour critiquer je te signale...
Moi j'attends d'un journaliste/libraire qu'il me parle de l'album un minimum mais pas trop... Tu serais content que je te dise que dans Harry Potter 5 que[spoiler] son parrain meure quand tu n'as pas lu le livre?[/spoiler]
Alors désolée mais là l'histoire a été trop dévoilée...
Maintenant oui il y a eu du positif (des planches montrées des cases analysées) mais ce qui me reste c'est le spoiler...
Par contre faudrait ptetre "éditer" le post formule3 avec le lien France 3 pour "prévenir" les autres un minimum au niveau du Spoil'...
han
renie la à jamais !
le coup de la pierre tombale du clown (1934-1989 alors que l'action est annoncée en juillet 1994) ne m'a pas aidé ... et j'essayais de comprendre la feinte ... il n'y en avait pas : c'est une erreur ....Je n'ose croire qu'un grand garçon comme toi s'est laissé destabilisé par une anomalie d'une case, signalée sur 1 page sur 2 de ce topic( ) et qui n'influence en rien le récit finalement.
Nan pas toi MadFad
qui est le personnage central ? C'est un ptit groupe de perso, Djinn, groko, le journaleux, le prêtre et 2/3 autres, bref mm principe que le Pouvoir des Innocents que normalement tu as lu ...?
où sommes nous ? Dans une citée en banlieue, agrémentés de flash back qui préviennent pas
mais qui c'est eux ? Je crois qu'on en a déjà un bel aperçu non ?
mais qu'est ce qu'ils foutent ? le bordel :mrgreen:
mais où les auteurs veulent ils en venir ? ahh bon c'est en fait une approche des banlieues-cités .... Bin nan c'est un polar/thriller qui a pour "décor" une citée de balieue
bref ... pas convaincu du tout... Mais avec une relecture... un jour, qui sait
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité