JAUNE a écrit:Non pas encore, il y a toujours un léger décalage chez Futuro
luc Brunschwig a écrit:Héhé
Sortie aujourd'hui de la superbe intégrale du SOurire du Clown.
Qui n'est cependant pas exempte d'un défaut troublant, amusant et sans doute collector à la longue : mon nom est mal orthographié sur la couv'... oui, ce n'est plus "Brunschwig" mais "Brunscwig" pour l'occasion
stema33 a écrit:JAUNE a écrit:Non pas encore, il y a toujours un léger décalage chez Futuro
Merci pour l'info, j'attendrai donc la semaine prochaine pour aller faire mes
emplettes diaboliques!
fleur a écrit:luc Brunschwig a écrit:Héhé
Sortie aujourd'hui de la superbe intégrale du SOurire du Clown.
Qui n'est cependant pas exempte d'un défaut troublant, amusant et sans doute collector à la longue : mon nom est mal orthographié sur la couv'... oui, ce n'est plus "Brunschwig" mais "Brunscwig" pour l'occasion
ça doit être désagréable tout de même!
t'as trouvé quelqu'un à qui casser la
Choco75 a écrit:Vous connaissez d'autres moyens pour se le procurer ou vous savez s'il y aura une réédition un jour ? Ou alors je me suis fait entubé bien au fond ? ;p
Choco75 a écrit:C'est fait merci pour l'info !
tom pouce a écrit:Choco75 a écrit:Vous connaissez d'autres moyens pour se le procurer ou vous savez s'il y aura une réédition un jour ? Ou alors je me suis fait entubé bien au fond ? ;p
Tu devrais contacter le libraire Jaune qui fréquente ce forum. En effet, en grand fan de Luc, je pense qu'il doit encore avoir un container du Sourire de clown dans son stock
PS: Jaune a justement posté un message en haut cette page 52
eureux a écrit:Bonjour,
J'arrive bien longtemps après la bataille, mais je viens de lire l'ensemble des trois tomes, que j'ai beaucoup apprécié au niveau scenaristique, particulièrement le T3. Et la fin est justement bien trouvé vis à vis de l'histoire de la cité et de ses histoires triste. Merci beaucoup Luc pour ces très bons moments de lecture.
Pour information, je n'ai pas lu Le pouvoir des innocents, j'ai aussi vécu quelques années dans une de ces magnifiques cités...
Merci aussi Luc d'être accessible ici, ce n'est pas courant de pouvoir remercier quasi directement un auteur après lecture ou visionnage d'une oeuvre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités