silverfab a écrit:Je l'attends d'un jour à l'autre
vark a écrit:silverfab a écrit:Je l'attends d'un jour à l'autre
moi aussi mais c'est la version FP.com qui a été repoussée à une date ultérieure
silverfab a écrit:vark a écrit:silverfab a écrit:Je l'attends d'un jour à l'autre
moi aussi mais c'est la version FP.com qui a été repoussée à une date ultérieure
Celle de chez Rue de sèvres est imprimée (et expédiée même selon la responsable sp chez Gilles Paris)
vark a écrit:silverfab a écrit:vark a écrit:silverfab a écrit:Je l'attends d'un jour à l'autre
Celle de chez Rue de sèvres est imprimée (et expédiée même selon la responsable sp chez Gilles Paris)
C'est une version VF?
silverfab a écrit:Of ourse, Rue de Sèvres camarade, c'est un éditeur français, c'est la branche BD de l'Ecole des loisirs (qui sort de très bon trucs d'ailleurs)
Mais en fait je me dis que peut être tu lis pas beaucoup de franco-belge, vu que je te lis surtout dans le comics??
silverfab a écrit:Voilou, reçu ce matin (avec un coin abimé put... de Poste de mes... )
Je finis mon marathon Locke and Key et je m'y attaque (le pavé fait presque 500 pages donc la chronique musicale ca va pas être pour de suite hein )
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Voilou, reçu ce matin (avec un coin abimé put... de Poste de mes... )
Je finis mon marathon Locke and Key et je m'y attaque (le pavé fait presque 500 pages donc la chronique musicale ca va pas être pour de suite hein )
amazon de mes ... ? non ?
dundee a écrit:Le bouquin sort cette semaine (reçu hier pour ma part).
Et Rue de Sèvres appartient au fils d' EDL, était un ancien de Casterman, mais reste indépendant, à ma connaissance.
silverfab a écrit:
(..) Je finis mon marathon Locke and Key (..)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités