Certes c'est fluide
Certes la lecture de ce bouquin est addictive...
Tout est correct....
Mais je ne comprends pas trop l'engouement que j'ai pu voir autour de cet oeuvre. J'suis tellement déçu...

400 pages d'une histoire bien kitchounette... rien ressenti... ni pendant, ni après... et pourtant j'ai la larme facile et le cœur qui s'emballe pour un rien.
Mais mon problème c'est ce personnage principal... moyen, pas de charisme.. limite jm'en fou... autant sa copine, j'ai trouvé le perso intéressant, autant lui...pffff....
puis ses œuvres contemporaines... c'est moyen.... ça me fait penser à ces films qui parlent d'un groupe de musique qui cartonne... sauf que la musique que tu entends est naze... du coup t'y crois pas...
Ben là c'est pareil....
Ce scénario ne m'a apparu pas du tout terrible une fois la lecture fini... que dire de la dernière image.... trop trop kitch...
Et puis, je n'en ressort rien non plus... aucune réflexion sur quoi que ce soit... aucune idée n'en ressort non plus...
Alors ok, on lit 400 pages à la vitesse de la lumière sans pouvoir s'arrêter... mais bon, j'adore regarder Ghostbuster, c'est pas pour ça que c'est un chef d'oeuvre du cinéma...