Red-mad a écrit:J'hésite à acheter le tome1.
J'ai 14 ans. C'est vraiment "gamin" ?
Ca évoluera au fil du temps, mais je pense qu'à ton âge, tu devrais apprécier
Red-mad a écrit:J'hésite à acheter le tome1.
J'ai 14 ans. C'est vraiment "gamin" ?
Red-mad a écrit:Ça tombe bien +> Gos vient à un festival pas loin de chez moi en Octobre.
Red-mad a écrit:Moi C'est Pierre Boisserie suivi de Vehlman(orth ? ) et de Geg.
Mais les premières vraies rencontres (discutes) avec des auteurs ce fut Malik et Schwartz.
Bref je m'égare.
Je vais essayer de lire quelques extraits du Scrameustache vite fait.
horto a écrit:Hé, nike, je viens de lire que ce fut ta première dédicace? Moi aussi! Foire du livre de Bruxelles, mais en ... 79 ou 80.
Purée, je me prends un coup dans les dents.
Un homme d'une extrême gentillesse.
toine74 a écrit:Le Scrameustache est une des rare série de mon enfance que je n'arrive pas rouvrir aujourd'hui et, pourtant, j'ai lu et relu ces albums à une époque. Je n'y retrouve rien de ce qui m'avait séduit étant plus jeune. Autant j'aime toujours Lucky Luke ou les Schtroumpfs, autant les héros de Gos m'ennuie, c'est un peu étrange...
vicomte a écrit:j'ai trouvé excellent les premiers tomes jusqu'à l'arrivée des galaxies... là, je reproche ni plus ni moins à Gos d'avoir simplement ré-inventé les Schtroumpfs (dans une autre teinte...)
vicomte a écrit:j'ai trouvé excellent les premiers tomes jusqu'à l'arrivée des galaxies... là, je reproche ni plus ni moins à Gos d'avoir simplement ré-inventé les Schtroumpfs (dans une autre teinte...)
le refus de Gos pour la réédition dans la série des intégrales Dupuis
Boshu a écrit:le refus de Gos pour la réédition dans la série des intégrales Dupuis
Aille la mauvaise nouvelle ! Avec quelle raison de sa part (s'il en a donné) ?
Boshu a écrit:le refus de Gos pour la réédition dans la série des intégrales Dupuis
Aille la mauvaise nouvelle ! Avec quelle raison de sa part (s'il en a donné) ?
J'ai de très bons souvenirs de ces lectures en bibliothèque il y a pacson d'années et l'envie d'avoir la série revient cycliquement. Mais hors de question d'acheter les 41 albums à la chaîne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités