Mr Hubert a écrit:La couverture ne donne pas franchement envie.
J'espere que les dessins seront plus réussis à l'interieur.
On dirait que la chaussure gauche de Kena ne touche pas le sol.
Mr Hubert a écrit:On dirait que la chaussure gauche de Kena ne touche pas le sol.
chienvert a écrit:cette nouvelle couverture me conforte dans l'idée que cette série ne va pas en s'arrangeant !!
walt est certes un gentil garçon, mais depuis qu'il à repris à 100 % la serie, je ne suis plus aussi enthousiaste qu'à l'époque pas si lointaine que cela où je me précipitais sur la dernière sortie.
j'ai arreté la série au 35 eme tome et suis consterné à chaques fois que je feuillete un nouvel album chez mon libraire. des fonds de couleur uniformes numeriques, des personnages dessinés a la vas-vite et SURTOUT un scenario qui ne casse pas trois pattes à un canard ... et ce n'est pas une question d'âge car je continue à suivre bien d'autres séries toutes aussi enfantines ( le syndrome de peter pan, que voulez vous !! )
chienvert a écrit:bah en tout cas, c'est ce que walt lui même m'avait avancé au cours d'une scéance de dédicace il y à 3 ans... la transmition du bébé s'était faite progressivement avec la collaboration de walt au début, puis, l'alternance des auteurs en fonction de leur disponibilité, pour enfin céder definitivement la série au fiston ... c'est ce que j'avais cru comprendre, mais les choses ont peut etre évoluée entre temps ...
Ploufredo a écrit:J'voue que tout gamin c'était une de mes séries préférées, et de eaucoup d'ailleurs: je me rappelle des récrés où on se les échangeait avec des "tuniques bleues". Pour autant que je me rappelle, le "fgrand retou" devait être mon préféré...
Puis le temps aidant, j'ai complètement décroché, avant de tomber sur les derniers tomes. Je les ai feuilletés et que dire? N'ai eu aucune envie de les lire. Etait-ce le fait d'avoir vieilli, ou la qualité en a vraiment pris un coup? J'ai eu l'impression de voir des dessins d'enfants, recopiant comme j'ai pu le faire leur album favori...
Et là de voir cette couverture, ce fond fondu, la tête de Khéna, mon enfance s'est-elle réellement envolée?
en tout cas si quelqu'un connait une autre série du mêm type (SF gentille pour enfant) je suis preneur
bdmaniak a écrit:C'est rien de le dire, d'autant que le plus rageant est que chez Glénat ils ont repris tout le catalogue donc pas de chances d'un retour chez Dupuis comme pour Buck Danny
Mr Hubert a écrit:bdmaniak a écrit:C'est rien de le dire, d'autant que le plus rageant est que chez Glénat ils ont repris tout le catalogue donc pas de chances d'un retour chez Dupuis comme pour Buck Danny
Qu'est ce qu'il se passe avec Buck Danny ?
Il y a eu ou il va y avoir un changement d'éditeur ?
jyache a écrit:Mr Hubert a écrit:bdmaniak a écrit:C'est rien de le dire, d'autant que le plus rageant est que chez Glénat ils ont repris tout le catalogue donc pas de chances d'un retour chez Dupuis comme pour Buck Danny
Qu'est ce qu'il se passe avec Buck Danny ?
Il y a eu ou il va y avoir un changement d'éditeur ?
Les albums 41 à 44 ont été édité par Novedi. Et en 1991, lorsque Dupuis rachète cet éditeur, les albums ont réintégrés la collection.
Red-mad a écrit:J'hésite à acheter le tome1.
J'ai 14 ans. C'est vraiment "gamin" ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités