Spike_Spiegel a écrit:Personne sur le tome 14 ? J'ai plutôt passé un bon moment de lecture, Desberg propose à nouveau une vrai quête liée à la religion et franchement je trouve ça intéressant. On revient un peu aux premiers Scorpions dans cette dynamique historique. Niveau dessin c'est propre, ça manque de mouvement mais Critone se débrouille très bien dans la succession de Marini.
jacmel a écrit:Bonjour, mais là je m'y perds un peu : Un spécial one shot n'était pas annoncé, en préparation, par Marini ?
georges abitbol a écrit:Oui, dans l'immédiat, Marini va s'attaquer à la suite des Aigles de Rome.
Je reviendrai en solo avec LE SCORPION en 2026, scénario et dessin, one shot, grand format, 120 pages, hors-série, histoire indépendante mais d‘abord LES AIGLES DE ROME tome 7 (octobre 2024) et tome 8 (octobre 2025). Bonne nuit
ce sera une autre histoire, sans liens avec la série
Desberg et Critone continuent la série, moi je m’occupe des hors-séries, mais avec le personnage du Scorpion
danielsansespace a écrit:Je ne pense pas que ce soit une couverture, c’est probablement juste un dessin qu’il a fait pour le vendre…
Spike_Spiegel a écrit:Rien du tout, même Critone sur son Insta n'en parle pas. Si on suit la logique établie par Critone et Desberg (tome 13 en 2020, tome 14 en 2022) on pourrait peut-être avoir un tome 15 en 2024.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités