zitoon a écrit:Moi c'est surtout que je ne comprends pas comment après tant d'efforts pour sortir 11 tomes on se dise , allez je jette l'éponge.
Marini dessine très bien certe .
Mais franchement ces séries sont mineure a mes yeux et du coup , si en plus le mec ne respecte pas le lecteur pour finir le job ..
Sans queue ni tête a mon sens.
Spike_Spiegel a écrit:
Le pire c'est que j'achèterai car je déteste laisser en plan une série, mais je serai critique c'est certain.
Bert74 a écrit:Un bon geste de Desberg, en plus de laisser tomber Le Scorpion, ce serait de nous pondre la fin de Mayam de laquelle nous avons été injustement spoliée : premier cylce (très sympa) en 3 tomes / lancement d'un second cycle en deux tomes /annonce du deuxième tome / plus rien...
harlockness a écrit:Lu sur le twitter de Casemate :
Ça bouge pour Le Scorpion ! Dans le Parisien Week-End, on apprend que Luigi Critone va succéder à Enrico Marini et dessinera des diptyques scénarisés par Desberg. Marini n’abandonne pas le perso et dessinera plus tard ses propres histoires. Enfin, une série TV est en préparation.
harlockness a écrit:Lu sur le twitter de Casemate :
Ça bouge pour Le Scorpion ! Dans le Parisien Week-End, on apprend que Luigi Critone va succéder à Enrico Marini et dessinera des diptyques scénarisés par Desberg. Marini n’abandonne pas le perso et dessinera plus tard ses propres histoires. Enfin, une série TV est en préparation.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité