Voilà qui m'avait échappé.Diddu a écrit:Le royaume de Blanche-fleur est la conclusion de la série.
Genug a écrit:Voilà qui m'avait échappé.Diddu a écrit:Le royaume de Blanche-fleur est la conclusion de la série.
Donc la série est finie (mais le dernier tome n'en fait pas partie), et on annonce un nouveau tome inédit...
Genug a écrit:Merci, horto. Donc, puisque Le Royaume de Blanche-Fleur semble ne plus être disponible, c'est la matière de deux albums qui a disparu...?!
Je sais.bone a écrit:Il est toujours disponible
Diddu a écrit:Ce "nouveau tome inédit' est un recueil des histoires courtes parues dans le journal de Spirou.
Pas une aventure comme les albums précédents.
Diddu a écrit:Le royaume de Blanche-fleur est la conclusion de la série.
Pourquoi il n'est pas numéroté, cela reste un mystère, mais quoiqu'il en soit, c'est le dernier tome.
Depuis que ton avatar fume, tu oublies les bonnes manières -- la dââââte !Diddu a écrit:
Change rien !Diddu a écrit:Mais il ne fume pas, il boit un café chaud !!
Ça m'avait échappé...Diddu a écrit:La date avait déjà été donnée page précédente, mais c'est vrai, j'aurai pu la remettre
Je suis surpris par tant de sévérité. J'ai bien aimé ce Spirou, qui se moque gentiment de l'icône sans pour autant le ridiculiser, et graphiquement il y a de bien belles choses (les expressions de visage, où Feroumont excelle comme on sait).Diddu a écrit:ce Spirou qui est un plantage comme la série en a peu connu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité