Rhâ ! la mauvaise nouvelle (mais merci à toi d'avoir partagé ça ici). La raréfaction du Royaume ne saurait évidemment pas concourir à son succès croissant. Dans le même temps, même une parution aussi régulière que ce que Feroumont a produit jusqu'à présent n'est pas un gage de réussite...tryphonT a écrit:il ne sait pas trop ou il va avec cette série, car il a pour projet un dessin animé en long metrage, donc le royaume, sauf demande du public, risque d'etre moins présent, meme s'il m'a avoué avoir pas mal d'avance.
filoo a écrit:Rhaa !! Rien que pour la façon originale (et drôle) de présenter l'album en 4ème de couverture, j'achète !!
En tout cas, MERCI Genug d'avoir créé ce topic qui m'a fait découvrir cette série !
J'ai peut-être mal cherché (parfois l'ergonomie du site m'égare un peu), mais les deux topics que je cite dans le premier post me semblent être les seuls qui existent. Si tu retrouves celui auquel tu penses, merci de bien vouloir l'indiquer ici : je ne tiens pas spécialement à ce que ce topic persiste, s'il en existe un autre qui permette de garder en vie la flamme qui émane du Royaume...boulikrout a écrit:Il me semblait pourtant qu'il y avait un topic existant sur cette série. Je crois même y avoir posté que j'avais beaucoup aimé. Quelle étrangeté !!!
Genug a écrit:Quand tu auras lu, tu repasses nous dire si le contenu t'a semblé à la hauteur de la quatrième de couverture, tu veux bien ?
horto a écrit:Oui, acheté
Et... aimé ?horto a écrit:et lu!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités