RonanT a écrit:Alors evidemment que si ce festival Reunionnais nous invite, je viens....
Mais encore faut-il qu'il nous invite
Vinc'B a écrit:Par contre, je dois dire que c'est un final "temporaire", nous espérons bien que notre agenda nous permettra un jour de revenir sur cet univers pour un second cycle de 2 tomes.
Et je dois dire que :[Révéler] Spoiler:Le duo Renaud/Glaber nous donne furieusement envie d'y revenir !!!! Les deux salopards sont des plus prometteurs !!!
Aigle Solitaire a écrit:
C'est le moins qu'on puisse dire. Deux ennemis de choc réunis contre ce cher Roy, ce serait dommage de ne pas les voir en action.
À part ça, ce tome 3 est une tuerie, au sens propre comme au figuré. J'espère que le second cycle se fera, car j'ai autant envie de revoir des scènes de combat que des joutes verbales à la cour de Philippe II, dans les bas-fonds de Paris ou ailleurs, le tout magnifié par le dessin de Ronan. Bravo à vous deux pour cette belle série.
LeMoineFou a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il soit d'usage que les auteurs demandent à être invités à un festival. Mais je me trompe peut-être...
En ce qui concerne Philippe Pelaez, j'ai cru comprendre qu'il s'était fâché avec pas mal de monde. Je ne sais pas si les nouveaux organisateurs du festival en font partie.
Bossacdenoyau a écrit:Ah oui là, à côté, on a l'air de nains...
Mais c'est mérité.
Vinc'B a écrit:Il y a des critiques qui font vraiment chaud aux petits coeurs fragiles des auteurs. Et quand on en reçoit une de ce calibre, on la partage :
http://www.cridutroll.fr/le-roy-des-ribauds-tome-3-game-of-throne-of-paris/
Un grand merci au Troll et aux lecteurs quelques posts plus haut !
Aildiin a écrit:C'est dommage que seul le premier tome soit sorti sur Comixology.
C'est la facon la plus pratique pour moi de lire les Akileos et j'avais bien aime Chaos Team des memes auteurs...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité