sam1979 a écrit:Donc se sera juste une (toute) petite pause ? C'est dommage... C'est un super projet "le Roy des Ribauds", alors ne le laisser pas prendre l'eau svp j'ai pas tout compris pourquoi vs arrêtez pour partir chez Dargaud afin de peut-être revenir avec un plus grand lectorat pour le titre d'Akileos...ou alors c'est une question de force de frappe marketing que Dargaud a mais pas Akileos ?
Nirm a écrit:Ben ils ont la chance de pouvoir faire autre chose chez un plus gros éditeur.
Ils n'abandonnent ni Akileos ni leur série, ils terminent le 1er cycle, lancent autre chose et reviendront quand ils auront le temps sur le Roy des Ribauds sachant que pour l'une ou l'autre des séries, le but n'est pas de mettre 2 ans entre chaque album.
De toute façon ces histoires de temps c'est à cause de Ronan... Il traîne trop...
Nirm a écrit:Il est terminé depuis un moment, mais comme indiqué sur le sujet Conan, Glénat, les auteurs ne sont pas mettre du planning de parution.
Vinc'B a écrit:eliot a écrit:Le dessinateur des Ribauds illustre un jeu de plateau : https://www.trictrac.net/actus/t-i-m-e- ... 9-mai-1419
Cela lui permet de s'entraîner avant de passer au dessin du jeu de plateau "Le Roy des Ribauds" à paraître en février 2018 (pour le festival du jeu de Cannes !) !!
Vinc'B a écrit:pabelbaba a écrit:J'aime beaucoup votre taf, mais ça ressemble un peu à une fuite en avant...
Mébon, on verra bien, surtout avec ce T3 dans les mains. De toute façon je viendrai sans doute vous embêter la semaine prochaine à Tours.
J'ai du mal à considérer une signature de série chez Dargaud comme une fuite en avant, mais je peux me tromper...
Nous pourrons en parler plus longuement à Tours (et j'y tiens), mais cette idée de fuite en avant est, à mon humble avis, surtout dû à un manque cruel d'informations sur la situation actuelle de notre duo.
Adam.B a écrit:Drame, c'est la rupture de stock chez Amazon !
Vous passez pas à Buc début octobre ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité