TOMY35 a écrit:Vincent comme je te le répète j'ai tout de même passé un très bon moment mais j'ai trouvé le TOME 3 moins bon que les deux premiers, cela fait il de moi un hooligan du Web !!? Ma critique était argumentée et j'espère qu'elle ne vous a pas blessé vous les auteurs, ma critique va d'ailleurs dans le même sens que d'autres! Ou est le mal...
Je n'ai pas parlé d'Hooligan du web, ni même pensé. Absolument pas.
"Le mal", je l'ai souligné, c'est la petite phrase de fin. Je suis d'accord avec toi, elle aurait pu être prise dans un autre sens, comme : "je vous critique, mais je vous aime quand même", mais nous l'avons pris dans l'autre sens.
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que la critique était argumentée. De toute manière, elle n'a pas forcément besoin de l'être, vous êtes ici aussi pour exprimer purement votre ressenti. Et pour le coup, c'est ce qu'elle fait, elle exprime juste du ressenti (l'impression que, il me semble que, etc).
Ma réponse est plus un pied de nez parce que je sens que ça a fait vraiment chier mon compère et que nous n'aimons pas vraiment être taxé de tomber dans la facilité.
On peut ne pas être d'accord avec mes arguments, mais ces derniers soulignent que nous n'avons pas fait les choses au hasard, ni dans la facilité, ni dans la précipitation...
Et puis, d'un certain point de vue, je trouve difficile de juger le tome 3 par rapport aux tomes 1 et 2.
Encore, comparez le tome 1 puis le dyptique 2 et 3, je veux bien, mais le 2 et le 3 sont implicitement liés. Non ?
Mais là, c'est du détail.