RonanT a écrit:Ca va pépère.
On se plaint pas.
à la bien.
Détendus du gland. tout ça.
L'avantage de la couverture alternative c'est que vous n'êtes pas obligé d'acheter.
et oui.
rvrdelc a écrit:AAAAAAHHHHHH c'est bon.....
du complot , de la trahison, des plongées vertigineuses, de la pute, des toits et des bas-fonds, du trône, de la crasse, du sang, du cochon grillé, du traitre trahi, du muscle, du glaive, de la herse, des nouveaux personnages et des anciens qui resurgissent,du moulin à eau, du nain qui bande, de la chasse à courre,de la bougie qui dégouline, de l'arbalette qui défouraille,des encorbellements en veux-tu en voilà, des racines d'arbres centenaires, du feu, de la Seine et des scènes, des cadrages sur les pieds, sur les gueules, sur les blessures, sur les larmes, des rosaces, de la tenture, du sceau, du parchemin, des cracheurs de feu, du hibou, de la geôle, des bisous(un peu), du bélier...
Quel final ! quel tome 3 ! quelle série !!!
encore....
Et en plus ce type dessine lars ulrich, kirk hammett, james hetfield er robert trujillo
Vinc'B a écrit:Par contre, je dois dire que c'est un final "temporaire", nous espérons bien que notre agenda nous permettra un jour de revenir sur cet univers pour un second cycle de 2 tomes.
Vinc'B a écrit:Et je dois dire que :[Révéler] Spoiler:Le duo Renaud/Glaber nous donne furieusement envie d'y revenir !!!! Les deux salopards sont des plus prometteurs !!!
Vinc'B a écrit:Par contre, je dois dire que c'est un final "temporaire", nous espérons bien que notre agenda nous permettra un jour de revenir sur cet univers pour un second cycle de 2 tomes.
cygu a écrit:c'etait pas prévue en 6 a la base ???
pabelbaba a écrit:Tant que ça vient après la suite de Chaos Team, no problemo.
Mais j'avoue ne pas piger la stratégie.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben qu'en t'en arrive au tome 6 et que ça marche toujours bien, la tentation des 178 tomes suivants se précise obligatoirement un peu plus.....
L'homme est par essence très très faible,et si en plus on lui masse un peu l'égo, il s'éfondre.....
Non ????
Bon, on part sur 8 tomes, alors.....
pabelbaba a écrit:Ben le fait de lâcher la série pendant quelques années. On sait tous que c'est suicidaire, hormis pour les méga-blockbusters. Taduc va sans doute devoir masquer que sa reprise de Chinaman en est une...
pabelbaba a écrit:J'aime beaucoup votre taf, mais ça ressemble un peu à une fuite en avant...
Mébon, on verra bien, surtout avec ce T3 dans les mains. De toute façon je viendrai sans doute vous embêter la semaine prochaine à Tours.
Nirm a écrit:Et cette série chez Dargaud, elle arrive quand du coup ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités