RonanT a écrit:ah bon pourquoi?
tzynn a écrit:Je comprends bien. Dans la planche en question ce qui me semble le plus compliqué à lire, ce sont les changements de plans à chaque strip ou à chaque case. Si tu étais au cinéma, sur la première planche montrée, tu aurais un positionnement différent par case, ce qui fait que la continuité narrative est cassée à chaque fois. Ce qui rend plus difficile à dire qui est qui dans l'enchainement des cases. Après ça ne reste que mon avis
Vinc'B a écrit:tzynn a écrit:Je comprends bien. Dans la planche en question ce qui me semble le plus compliqué à lire, ce sont les changements de plans à chaque strip ou à chaque case. Si tu étais au cinéma, sur la première planche montrée, tu aurais un positionnement différent par case, ce qui fait que la continuité narrative est cassée à chaque fois. Ce qui rend plus difficile à dire qui est qui dans l'enchainement des cases. Après ça ne reste que mon avis
Ou c'est peut-être juste que la planche en elle-même fait partie d'une scène bien plus large (10 pages, c'est la 4ème) où les règles de narrations et notamment la position de tout les personnages a déjà été clairement affichés lors des pages précédentes....
RonanT a écrit:Et voilà !! Le livre 3 est terminé. Rendez vous a partir du 14 septembre en librairie !!
RonanT a écrit:oui mais pour angoulême!
RonanT a écrit:Et voilà !! Le livre 3 est terminé. Rendez vous a partir du 14 septembre en librairie !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités