(je n'ose même pas envisager une possible déception).
sybaris a écrit:Quel série!
l'une des meilleurs série de la décénnie 2000.
magic_fred a écrit:A ce point ? Série totalement inconnue me concernant. Pas envie de lire les pages, cela parle de quoi ?
magic_fred a écrit:Merci pour l'info.
magic_fred a écrit:A ce point ? Série totalement inconnue me concernant. Pas envie de lire les pages, cela parle de quoi ?
JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:A ce point ? Série totalement inconnue me concernant. Pas envie de lire les pages, cela parle de quoi ?
En effet, à lire absolument.
Les souvenirs que j'en ai sont grandioses (même si ça remonte ), le tome 3 le confirmera ou la consacrera définitvement chef d'oeuvre
gaeldt a écrit:magic_fred a écrit:Merci pour l'info.
Tu peux foncer !! Graphiquement, c'est du grand art ! L'histoire est superbe ! C'est que du bonheur cette série ... surtout maintenant que ce tome 3 sort enfin !!
Allez les humanos ... maintenant Prophet 4 !!
scuineld a écrit:Juste pour donner un autre avis:
j'avais les 2 premiers à l'époque.
Je les ai relu y a deux ans et je n'ai plus apprécié l'histoire ni le dessin comme dans mon souvenir.
==> je les ai revendu à un copain.
Conclusion: pour moi, c'est une BD sympa, mais ça ne vaut pas le foin qu'on en fait...
scuineld a écrit:J'avais les 2 premiers à l'époque.
Je les ai relu y a deux ans et je n'ai plus apprécié l'histoire ni le dessin comme dans mon souvenir.
scuineld a écrit:Conclusion: pour moi, c'est une BD sympa, mais ça ne vaut pas le foin qu'on en fait...
kouern a écrit:scuineld a écrit:J'avais les 2 premiers à l'époque.
Tout pareil.scuineld a écrit:Conclusion: pour moi, c'est une BD sympa, mais ça ne vaut pas le foin qu'on en fait...
Exactement. Et l'attente interminable m'aura donc empêché de lire la fin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités