Croaa a écrit:La couv, niveau décor est à l'image de la série. Par contre pour cette espèce de clone, je trouve qu'il donne un nouveau tour à la série (en apparence seulement pour l'instant) et j'aurais tendance à penser que c'est pour un mieux. Mais bon, comme le dit pistash, attendons de voir et ne nous contentons pas de la coquille pour nous faire un avis.
Poupouille a écrit:Peut être faudra-t-il attendre le tome 7 du Régulateur pour avoir une nouvelle impulsion scénaristique...
Delcourt vous répond
Bonjour - pour les deux premières, pas de suite à attendre. pas de souci sur le Régulateur qui est toujours prévu en 6 et dont le t4 sort début décembre.
goneinsane a écrit:Poupouille a écrit:Peut être faudra-t-il attendre le tome 7 du Régulateur pour avoir une nouvelle impulsion scénaristique...
Cela tombe bien la série est prévue en....6 tomes!
Sillage a écrit:Bon... Lu et je reste sur ma faim...
Côté Scenar ca avance plutôt pas mal, mais question dessin et couleurs franchement je comprends pas...
Essayez de mettre côte à côte le tome 4 et le tome 1 et regardez la différence de qualité!! On a l'impression que plus le temps passe plus Moreno en perd, et depuis que son frère fait les couleurs, ça n'a rien arrangé...
MadFad a écrit:arghhhhh ... mais que me dites vous là ?
Moreno disait que le tome 3 était une erreur (préssé par l'éditeur tout ca ...) et qu'il ne recommencerait pas et que le tome 4 reviendrait à la qualité de dessin des deux premiers tomes ...
il m'aurait menti ?
si c'est le cas la série continuera sans moi ... quelle déception ... dire que j'ai les TT, TL des deux 1ers tomes ... rhaaaaaa ... déçu ... déçu ...
Pouffy a écrit:Je confirme... c'est moche
Poupouille a écrit:MadFad a écrit:arghhhhh ... mais que me dites vous là ?
Moreno disait que le tome 3 était une erreur (préssé par l'éditeur tout ca ...) et qu'il ne recommencerait pas et que le tome 4 reviendrait à la qualité de dessin des deux premiers tomes ...
il m'aurait menti ?
si c'est le cas la série continuera sans moi ... quelle déception ... dire que j'ai les TT, TL des deux 1ers tomes ... rhaaaaaa ... déçu ... déçu ...
Peut-être qu'il faut le lire d'abord, lui laisser sa chance...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités