magic_fred a écrit:Oufti, c'est rare sur le forum cela !
cygu a écrit:d'apres ce que j'ai ouie dire le tome 4 sera graphiquement plus proche du t1 que du t3
le petit pere moreno ayant repris les reines completes
cygu a écrit:d'apres ce que j'ai ouie dire le tome 4 sera graphiquement plus proche du t1 que du t3
nubx a écrit:cygu a écrit:d'apres ce que j'ai ouie dire le tome 4 sera graphiquement plus proche du t1 que du t3
Est ce qu'il avait laissé une partie des reines à quelqu'un ?
lleywen a écrit:nubx a écrit:cygu a écrit:d'apres ce que j'ai ouie dire le tome 4 sera graphiquement plus proche du t1 que du t3
Est ce qu'il avait laissé une partie des reines à quelqu'un ?
Il avait laissé les reines avec les rois. Mais les rennes en question, c'était son frère à qui il les avait laissé en partie.
Titeuf33 a écrit:N'en déplaise aux esprits grincheux, les ventes du Régulateur sont constante comme quoi tout le monde ne s'est pas détourné de cette série, je tiens cette info de mon libraire.
Poupouille a écrit:
Parles tu des ventes de ton libraire ou des ventes du Régulateur au niveau national?
Perso, comme je l'avais souligné dans un article de mon site (http://poupouille.eu/spip.php?article106), j'avais vraiment trouvé Moreno super sympa et dieu sait que les auteurs ne sont pas toujours accessibles (Ponzio par exemple).
la BD, c'est ,à ma connaissance, le seul art , exception faite des one-shot, où l'on se lance dans une aventure avec une très grande incertitude sur l'aboutissement de celle-ci.
moi qui aime bien finir ce que j'ai commencé, je trouve qu'il y a, si ce n'est un manque navrant de respect pour
Poupouille a écrit: j'avais vraiment trouvé Moreno super sympa et dieu sait que les auteurs ne sont pas toujours accessibles (Ponzio par exemple).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités