Scalp a écrit: la seule bonne idée du tome 4 c'est le flashback sur les origines de Nyx et comment il est devenur régulateur.
LdB a écrit:Damned, pour la sortie du 4, il propose le tome 1 et le 4 pour le prix d'un seule bd et je me disais que j'allais me laissé tenter mais vos derniers commentaires viennent de me refroidir.
Mo Doug Doug a écrit:LdB a écrit:Damned, pour la sortie du 4, il propose le tome 1 et le 4 pour le prix d'un seule bd et je me disais que j'allais me laissé tenter mais vos derniers commentaires viennent de me refroidir.
vas y le tome 1 et 2 sont vraiment une reussite aussi bien graphiquement qu'au niveau scénario alors si en achetant le T4 tu as le T1 y a pas de souci a ce niveau enfin c'est juste mon avis, aprés a toi de voir
lleywen a écrit:Je viens de voir que la dernière cote du T1 est de 10-15€! C'est amusant, lui qui été monté jusqu'à 60.
Sinon, le tome à posséder en première edition est le tome 2 car on y trouve un cahier graphique riche sur les possibilités de l'univers de cette série. !!!
Je viens de relire les 2 premiers. J'attaque le 3 et peut etre le 4 ce soir. Cette série a une place dans une bedetheque (sauf celle de Paplouf).
Je cherche du para-bd autour de cette série. Notamment l'XL palois de Bachi-Bouzouk...
Contactez moi si vous avez des XLs dont vous voulez vous séparer et à moins cher que ce que je trouve sur la baie...
Sur ce, profitons de cette sortie qui va donner un peu d'animation à cette série.
lleywen a écrit:A Angoulême ? l'an passé je l'ai vu pour d'autres projets chez d'auters editeurs mais il sera peut-etre là au salon.
Sillage a écrit:Oui, dans une VRAIE librairie.
Sillage a écrit:Attaque l'EPAD, moi j'y peux rien
Sillage a écrit:Pas con! Et puis s'il peut faire ouvrir une librairie bd à Nancy je prends aussi
Sillage a écrit:Pas con! Et puis s'il peut faire ouvrir une librairie bd à Nancy je prends aussi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité