vu la bouse du tome 3 personne n'est vraiment pressé en fait!
vu la bouse du tome 3 personne n'est vraiment pressé en fait!
Bouse c'est peut être exagéré, rien que niveau graphique ca vaut le coup !
Tout à fait. Il est vrai que le tome 3 est décevant par rapport aux deux premiers tomes mais j'ai lu tellement de BD réellement pourries qu'à côté, il passe pour un chef d'oeuvre...
et je parie que vendredi soir t'as regardé l'émission des enfoirés!
Il se fait vraiment attendre ce tome 4. Aucune date prévue actuellement semble-t-il...
Si cela peut permettre d'avoir un album qui ser approche de la qualité des 2 premiers et renvoie le 3 au stade de l'erreur, je suis prêt à attendre encore 1 ou 2 ans de plus.
C'est drôle parce qu'à Angouleme. Marc Moreno m'en a parlé de lui-meme en me disant qu'il sortait bientot, dans quelques mois. J'ai senti qu'il me parlait d'un album fini.
Marc Moreno est né à 14h un dimanche. C’est donc dès sa naissance qu’il apprend à être en retard puisqu’il aurait du naître en fait un samedi en 728 avant JC.
A l’âge de 6 ans, il rentre dans la célèbre école de santa Lucia (Patagonie) pour y étudier la mécanique quantique du Retard dans l’espace temps. Il peut ainsi passer d’une dimension à l’autre tout en ayant le sentiment « d’être vachement dans les temps ». Son diplôme en poche il parcourt le monde sans se presser et rencontre les plus grands docteurs ès Retard. Il débat véhémentement avec eux des effets positifs de « la méga bourre » et des bienfaits de « la charrette des nuits blanches ». Il devient le précurseur du nouveau courant des « Fatigués de naissance » et multiplie les retards chez tous les éditeurs, repoussant toujours plus loin les limites du « ouais demain c’est prêt ». Les années de jeunesse seront marquées par une profusion d’ouvrages sur des sujets aussi divers que « pourquoi faire aujourd’hui ce que je peux faire demain », « de la puissance tactique du non-faire » ou encore « savez-vous planter les choux à la mode à la moodeuuu ».
Il meurt subitement dans un train en gare de Grouville les Bains, attiré par la félicité du repos éternel comme nouveau sujet d’étude. Il se fait hélas bouter hors du paradis pour le motif de « finir sur terre son tome 5 du Régulateur » (St pierre étant fan de steampunk).
Conscient du retard accumulé à la suite d’années d’errance entre son canapé et son lit, il décide de prendre le taureau par les cornes et de terminer son album en un temps record. 2 jours 6 heures et 15 mois. Mais avant d’arriver devant son ordi il croise une vieille BD qu’il n’avait pas lue depuis des lustres et le boss de fin de niveau 3, de Diablo qui l’empêche d’accéder à la crypte du niveau 4.
Depuis il vit à Bordeaux dans un grand pré planté de violettes et de courgettes où des éléphants paissent paisiblement l’air de rien.
mouahahah excellent !
ça sort d'où ça pistash ?
@
Je te trouve vraiment difficile niveau graphique. Qu'est-ce que tu n'apprécies pas dans le dessin du Régulateur? Tu aimes quoi comme BD au niveau purement graphique?
BeRaT a écrit:
Je te trouve vraiment difficile niveau graphique. Qu'est-ce que tu n'apprécies pas dans le dessin du Régulateur? Tu aimes quoi comme BD au niveau purement graphique?
c'est surtout la différence entre les deux premiers tomes et le tome 3 qui est flagrante!!! et si tu trouve que le 3 est réussi! bin la je peux rien faire!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité