jfmal a écrit:Ouah, j'ai vu une partie des originaux de Brodeck qui seront mis en vente ce soir à la galerie Barbier&Mathon
Après avoir adoré le tome 1 et le roman éponyme, je n'ai qu'une envie, découvrir ce second tome.
Larcenet est grand
pas encore lu ce T2 (et pour cause...
) , mais oui, je l'attends avec une impatience assez rare
Larcenet était devenu un grand avec Combat Ordinaire, il avait encore progressé dans Blast (même si il y a des trucs que j'ai trouvé à redire), mais avec ceci, il est en train de devenir un géant (car honnêtement, je ne vois pas ce T2 être de moins bonne facture que le premier, meme si c'est pas un scénar de Manu, donc il ne contrôle pas ce point-là!!
en espérant que l'on ne doive pas revoir le chat fou pour une demonstration de l'extraction du bouquin de son étui.
Tapir: je crois que tu loupes un truc hors du commun (pourtant t'aimes bien sortir des sentiers battus)... et que tu pourrais le regretter en perseverant. Essaies de l'emprunter à la Médiathèque si tu veux pas participer à la "machine financière infernale".
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)