Brian Addav a écrit:Pas trop d'accord, s'il y a inflation liée au taux de change de monnaie, tout sera quasi "automatique", les salaires augmenteront d'eux-mêmes, comme les prix, etc...
Yoda33 a écrit:Tu prévois 30 à 40 % de baisse immo ? Tu n'y vas pas un peu fort là ?
Pouffy a écrit:Les prix sont actuellement haut, il faut bien prendre le temps et calculer son montage.
Dans le cas de travaux, il faut faire attention (ou prendre conscience) au fait qu'il ne seront pas forcément valorisables. Bref tu les fais pour toi sans espérer forcément les récupérer à la vente du bien.
Pouffy a écrit:Ou mettre ses sous aujourd'hui... c'est la question que tout le monde se pose.
Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:par contre, tout le monde rale contre la bulle immo, mais le prix des travaux me parait avoir augmenté bien plus que le marché immo. si je devais faire aujourd'hui les travaux que j'ai fait il y a 12 ans, ma baraque coûterait facilement 30% de plus que sa valeur marché, je comprends pas comment les autres font.Pouffy a écrit:Ou mettre ses sous aujourd'hui... c'est la question que tout le monde se pose.
bah non, c'est facile ça : dans des BD
choregraphe a écrit:Suite a ma vente immo, je partai sur une base a 280 ou je ne trouvai pas ce que je voulais
aujourd'hui a 280, il y a le type de bien que je cherche mais je ne souhaite plus mettre que 200
la psy de l'acheteur entre aussi en jeu, mais pour moi entre aujoudh'ui mettre 1100 en location pour un bien qui me convient et mettre 1000 sur un achat sans travaux, je choisit la premiere solution
La maison que je loue est estimée 320/350, je te laisse calculer la rentabilité sachant que le proprio vient de changer la chaudière a mon arrivée, qu'il y a une fuite au toit a réparer et surement un problème électrique de son ressort a régler aussi. Il passe en plus par une agence
choregraphe a écrit:Pour le cout des travaux, je ne comprend pas moi non plus ou passe la différence, une maison finie en matériaux coute environ 90 K€ de matériaux en optant pour le grand luxe
choregraphe a écrit:Les 30% a 40% sur la baisse immo, me paraissent raisonnable, j'ai fait se pari il y a 3 ans mais pour l'instant cela ne s'est pas produit a cause des primes que l'on a octroyé au systeme.
Le jour ou les subventions disparaissent on va faire un bond dans l'inconnu
RoryG a écrit:C'est assez piègeant, ce genre de paris. J'ai plein de collègues qui attendent depuis 5 ou 10 ans (et parfois plus !!) que ça baisse et qui bien sûr ne peuvent plus craquer en achetant maintenant, juste quand ça va bientôt baisser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités