Olaf Le Bou a écrit:D'après les scientifiques le cassoulet est responsable de 30% des émissions de gaz à effet de serre dans la région Occitanie. Sans parler de la violation des conventions contre les armes chimiques. Un peu de sérieux les gars là, on parle de l'avenir de la planète.
xof 24 a écrit:Alors pour ma part mon pouvoir d'achat à pris une claque alors que je touche le même salaire depuis quelques temps.
La cause???
Tout simplement la hausse du prix du gazole
toine74 a écrit:L'âge d'or du diesel est passé (particules fines...), il faut vous faire une raison.
Blackfrag a écrit:toine74 a écrit:L'âge d'or du diesel est passé (particules fines...), il faut vous faire une raison.
Ma raison réside dans le fait que ça reste encore le carburant le moins cher pour des véhicules qui font bien plus de kms ...
Frannck a écrit:A tarif égal, le gasoil produira toujours 20%d'énergie en plus. Et donc autant dde CO2 en moins, mais les écolos ont changé leur fusil d'épaule avec les particules fines. Et pour les pros cela reste la principale offre de motorisation.
cygu a écrit:xof 24 a écrit:Alors pour ma part mon pouvoir d'achat à pris une claque alors que je touche le même salaire depuis quelques temps.
La cause???
Tout simplement la hausse du prix du gazole
pas mieux au prix actuel du gasoil j'ai calculé que je dois dépenser environ 1550 euros juste pour aller au boulot (et en revenir)
avec mon salaire actuel ca veut dire que je dois bosser un peu plus d'un mois dans l'année juste pour pouvoir remplir le reservoir
et ca c'est a 1,4€ le litre
2019 y'a deja 7cts par litre de taxe de prévues en plus soit 75 euros de plus que je filerai a macron pour aller bosser
je n'ai pas envie de chercher a partir de quel prix au litre je ferai mieux de me mettre au chomage
toine74 a écrit:
Les économistes et leurs prédictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités