Philemon a écrit:N'empêche que si on en envoyait quelques uns à Guantanamo, je suis certain que ça ferait son petit effet.
Et ça ne coûterait pas grand chose.
Mais bon, toutes ces magouilles ne sont pas encore vraiment considérées comme de la criminalité...
nexus4 a écrit:Ah ils annoncent crânement 20% de hausse sur le panier de la rentrée. 180 a la 150€ l'année dernière.
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:N'empêche que si on en envoyait quelques uns à Guantanamo, je suis certain que ça ferait son petit effet.
Et ça ne coûterait pas grand chose.
Mais bon, toutes ces magouilles ne sont pas encore vraiment considérées comme de la criminalité...
entendu le patron de la banque de France interviewé ce matin sur europe hun : magnifique exercice de langue de bois, surtout ne rien dire sur les manipulations du Libor, une vague réprimande du bout des lèvres envers les maladroits qui se sont fait gauler, et bien sur, pas une banque française ne trempe dans l'affaire. blancs comme neige nos banquiers. cocorico.
ccharlie a écrit:Il semblerait que le Crédit Agricole et le Société Générale soient concernée par le scandale sur les taux ...
Philemon a écrit:donc l'euribor va rester à 1% encore un moment... et sans manip !
Philemon a écrit:Tiens, une petite question à 1 euro (pas plus):
j'ai souvenir que, au début de la crise, on disait que la Grece avait une dette comprise entre 100 et 200 milliards d'euros.
et j'ai entendu aujourd'hui qu'on leur avait déjà prêté près de 400 milliards, sans que ça change quoi que ce soit !
Bon, je me suis peut-être loupé sur le chiffre de départ, mais sinon, comment c'est possible une telle spirale négative ? Plus on ajoute de l'argent et plus il en manque ?
La presse grecque s'effrayait jeudi matin d'un tour de vis sur les retraites et aides sociales qui s'ajouterait aux mesures d'austérité déjà imposées depuis 2010 et portant sur des réductions des salaires et des retraites allant jusqu'à 30%.
Selon le ministre grec de l'Emploi Yannis Vroutsis, 44% des économies prévues, soit 5 milliards d'euros, concernent son ministère
LEAUTAUD a écrit:Oui, un sale air du temps qui me donne envie de relire "Le talon de fer" de Jack London...comme un avant-goût d'un possible futur révulsif...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités