choregraphe a écrit:Frannck a écrit:C'est bien le principe d'une assurance ?
géré par des banquiers cela devient fabuleux
ambd57 a écrit:il n'a plus un bon titre ce topic. Il faudrait se demander si le pouvoir d'achat augmentera-t-il ou baissera-t-il dans les 5 ans ?
kbd63 a écrit:D'où je ne comprends pas la réponse molle, pour ne pas dire autre chose, de Michel Sapin, c'était le moment de dire que les français expatriés ou "Off-shore" se devaient de contribuer comme les autres français de France.
Philemon a écrit:kbd63 a écrit:D'où je ne comprends pas la réponse molle, pour ne pas dire autre chose, de Michel Sapin, c'était le moment de dire que les français expatriés ou "Off-shore" se devaient de contribuer comme les autres français de France.
Ce n'est pas dans le programme de Hollande, la taxation des expats ? (à moins que ce ne fut dans celui de Sarkozy ? me souvient plus...)
kbd63 a écrit:Un US qui travail n'importe où dans le monde paie son impôt dans le pays où il travaille, et paie un complément aux US si son impôt est plus faible dans le pays où il travaille. Ce complément est à la hauteur de ce qu'il paierait s'il travaillait aux US et qu'il ait les mêmes revenus.
Simplement, tu est ricain, tu participe, comme tous les ricains, à la croissance (!!!) de ton pays, si tu ne veux pas, soit tu changes de nationalité soit tu vas en prison.
choregraphe a écrit:Philemon a écrit:kbd63 a écrit:D'où je ne comprends pas la réponse molle, pour ne pas dire autre chose, de Michel Sapin, c'était le moment de dire que les français expatriés ou "Off-shore" se devaient de contribuer comme les autres français de France.
Ce n'est pas dans le programme de Hollande, la taxation des expats ? (à moins que ce ne fut dans celui de Sarkozy ? me souvient plus...)
programme de sarko , et plutot d'accord avec KD63 j'ai bien peur que l'on ai des C.....s M....s au gouvernement, j'attends les premieres décisions car pour l'instant il n'y a rien de lancé
choregraphe a écrit:Philemon a écrit:programme de sarko , et plutot d'accord avec KD63 j'ai bien peur que l'on ai des C.....s M....s au gouvernement, j'attends les premieres décisions car pour l'instant il n'y a rien de lancé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités