choregraphe a écrit: Perso je suis presque pret et je peux basculer de mode de vie en 15 jours a 1 mois
choregraphe a écrit:pour moi, rien d'explosif avant la fin des elections US ( Novembre 2012 )
Philemon a écrit:choregraphe a écrit:pour moi, rien d'explosif avant la fin des elections US ( Novembre 2012 )
Ouf !
Ca me laisse encore le temps d'échanger mes euros contre de l'or et d'apprendre à faire pousser des patates !
Philemon a écrit:choregraphe a écrit:pour moi, rien d'explosif avant la fin des elections US ( Novembre 2012 )
Ouf !
choregraphe a écrit:la question est de savoir qui craquera le premier les US ou les européens
avec un corps cliniquement mort depuis des années que personne ne veut débrancher : Le japon
et une inconnue avec des chiffres truqués : la chine
les ricains feront tout pour continuer a pousser sous le tapis tout leurs problèmes, par contre une explosion de l'europe leurs donnerait une raison de purger un peu du stock qui est sous le tapis
Frannck a écrit:Avec une croissance à 10%, les paysans n'auraient pas à se rebeller. Mais ils en sont exclus. Pour les USA et l'Europe, il ne faudrait pas oublier l'Inde. Elle dépassera la Chine en population ET en PIB. On y trouve une vraie classe moyenne, c'est une démocratie etc.
Yoda33 a écrit:La vraie future puissance pourrait etre l'Inde mieux que la Chine, mais il faut quelques décennies encore ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités