toine74 a écrit:et le litre de diesel serait à 2 euros...
C'est vrai ... et je fais 90 km par jour pour bosser ... pour le moment ...
toine74 a écrit:et le litre de diesel serait à 2 euros...
La masse salariale
Le dérapage du coût des emplois publics est l'un des principaux risques pour la gauche, qui veut stopper les suppressions de postes et ne s'est guère exprimée sur la poursuite ou non du gel du point d'indice, permettant de calculer le salaire des agents. La Cour des comptes montre que les efforts drastiques entrepris par le gouvernement précédent ont à peine suffi à stabiliser la masse salariale l'an dernier, en dépit d'une réduction des effectifs de 32.000 postes (« Les Echos » d'hier). Malgré cette application stricte de la règle du « 1 sur 2 », la masse salariale a continué d'augmenter, d'un petit 0,5 %, en raison de primes catégorielles accordées en contrepartie aux agents qui ont continué de représenter plus de la moitié des économies du « 1 sur 2 » (55 %) et du coût croissant des heures supplémentaires dans l'éducation (qui a atteint 1,3 milliard). Plus que les suppressions de postes, c'est le gel de la valeur du point qui contribue le plus à modérer la masse salariale, insiste la Cour.
Frannck a écrit:Petit joueur !
A partir d'un certains nombre de kilomètres, le train devient normalement possible. J'en connais qui ont choisi de laisser une voiture à la gare la proche , d'autres qui font du covoiturage et quelques irréductibles de la voiture solo également.
choregraphe a écrit:diapo 27 tous les maux et remedes sont donnés, mais aucun gouvernement ne prendra la décision
tout comme l'appel de londres qui est resté lettre morte
Nous ne nous arrêterons qu'en tapant le mur ( tous les politiques actuels sont des arrivistes sans vision )
le defaut de la grece peut tout declencher, mais le fait de purger assez tot permettrait de gagner 5 a 10 ans d'emmerdes
j'attends l'explosion complete depuis 2006, les raisons qui me faisait voir cette issue non pas disparues bien au contraire. Perso je suis presque pret et je peux basculer de mode de vie en 15 jours a 1 mois
choregraphe a écrit: Perso je suis presque pret et je peux basculer de mode de vie en 15 jours a 1 mois
choregraphe a écrit:pour moi, rien d'explosif avant la fin des elections US ( Novembre 2012 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités