LEAUTAUD a écrit:Il annonce la couleur avec ses appels constants à la rigueur et l'alignement sur la politique économique de l'Allemagne. Il dénonce les dépenses publiques et la dette, en oubliant qu'il est partie prenante dans cet état de fait, c'est un (tout petit) acteur du marché dont les errements nous envoie dans le mur.
J'ai toujours éprouvé un profond mépris pour ces commentateurs intéressés qui applaudissaient à tout rompre un maximum de dérégulation économique au nom de la liberté d'entreprendre et de spéculer, et qui viennent aujourd'hui nous donner des leçons de morale!
LEAUTAUD a écrit:
Le fait de souhaiter contenir la dette et les dépenses publiques n'implique pas de souhaiter une déréglulation économique, c'est au contraire de n'avoir aucun souci de la gestion des finances publiques qui conduit à la catastrophe ...
eBry a écrit:Un rapport avec le sujet où tu es devenu VRP pour arrondir tes fins de mois?
choregraphe a écrit:l'euro a déjà baissé de 15% depuis environ 2 mois,
une devaluation ( une vraie a 1.40 $/€ ramené a 1/1 comme je l'avais proposé aurait reglé le problème ) mais nos hommes politiques n'agissent plus pour le bien de la population depuis bien longtemps maintenant
nous continuons a etre gérés par des couilles molles ( si vous pensez un seul instant que la chine n'agit pas sur sa monnaie, je peux vous assurer du contraire )
La devaluation aurait induit d'office un QE3 voir QE4 chez les ricains pour contrer cet etat de fait
toine74 a écrit:et le litre de diesel serait à 2 euros...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités