salome3544 a écrit:Que de Conrad à vendre ! Ça doit pas nourrir Asterix
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Que de Conrad à vendre ! Ça doit pas nourrir Asterix
Tu fais une recherche sur CAT et tu vois qu'il y a en tout et pour tout 10 pièces de l'auteur qui sont à vendre : https://comicarttracker.com/search?query=didier-conrad
C'est clair qu'on frôle l'overdose !
je crois que c'est icecool qui a dit qu'il était obligé d'attendre pour Asterix, surement par contratjicebedehix a écrit:Il a raté le train Conrad, il aurait dû vendre les Innommables à l'époque de la série. Aujourd'hui c'est un peu cramé avec le renouvellement du lectorat, surtout à ces prix.
A 4000€ c'est invendable et la galerie 9°art en a en stock à 3000€...qui restent en stock.
Il attend pour Astérix mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne idée.
jicebedehix a écrit:Il a raté le train Conrad, il aurait dû vendre les Innommables à l'époque de la série. Aujourd'hui c'est un peu cramé avec le renouvellement du lectorat, surtout à ces prix.
A 4000€ c'est invendable et la galerie 9°art en a en stock à 3000€...qui restent en stock.
jdo a écrit:agent c'est surement un bien grand mot mais en tout cas il a accès aux tiroirspajan a écrit:icecool c'est l'agent d Conrad? ou quoi?
pajan a écrit:jdo a écrit:agent c'est surement un bien grand mot mais en tout cas il a accès aux tiroirspajan a écrit:icecool c'est l'agent d Conrad? ou quoi?
il y avait une référence littéraire mais bon pas grave
passé à coté, pourtant c'est un livre que j'ai lu il y a bien longtempspajan a écrit:il y avait une référence littéraire mais bon pas gravejdo a écrit:agent c'est surement un bien grand mot mais en tout cas il a accès aux tiroirspajan a écrit:icecool c'est l'agent d Conrad? ou quoi?
tzynn a écrit:jicebedehix a écrit:Il a raté le train Conrad, il aurait dû vendre les Innommables à l'époque de la série. Aujourd'hui c'est un peu cramé avec le renouvellement du lectorat, surtout à ces prix.
Faut voir celles qui restent aussi chez 9e art, ce ne sont pas les meilleures.
Après ton argument sur le renouvellement du lectorat est peut-être recevable, mais alors tu n'es pas près de vendre bcp des pièces de ta galerie si c'était une règle sure...
Yoda33 a écrit:jicebedehix a écrit:Héhé exact, je vends aux vieux des vieilles planches, c'est mon créneau
T as raison, y a des sous dans les Epahd, et pas de concurrence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités