cheche a écrit:stephane_ a écrit:Le message est bien passé je crois, c'est bon, vous pouvez ranger vos zizis dans vos slips les gars !
J'en porte pas
De zizi ou de slip ?
tzynn a écrit:Il y a qlq prix qui partent en vrille sur 2dg, tant chez les pros et chez les particuliers... Et le pire, c'est que ça semble se vendre...
Non... signaler la baisse de la cote d'un auteur ou dire de manière détourner que l'on s'est fait enfler... re-non.Tonton Calou a écrit:Ceux qui vendent en-dessous de leur prix d'achat, n'ont-ils pas tendance à le mentionner explicitement dans l'annonce ? C'est un bon argument de vente, non ?
Tonton Calou a écrit:syndicien a écrit:Non... signaler la baisse de la cote d'un auteur ou dire de manière détourner que l'on s'est fait enfler... re-non.Tonton Calou a écrit:Ceux qui vendent en-dessous de leur prix d'achat, n'ont-ils pas tendance à le mentionner explicitement dans l'annonce ? C'est un bon argument de vente, non ?
Les achats coups de coeur aux enchères ou sous influences d'un galeriste qui fait bien son boulot (en plus de l'alcool à l'inauguration d'une expo)... c'est pas bon pour le retour à la réalité.
Un galeriste "qui fait bien son boulot" n'a pas spécialement intérêt à entuber ses clients en gonflant exagérément les prix... Je vois mal une pièce achetée chez un bon galeriste rapidement remise à la vente sur 2DG avec une décote de 30-40%.
Les pièces qui explosent aux enchères, par contre, c'est différent... Mais ce ne sont normalement pas ses pièces-là qui sont censées faire la cote d'un artiste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités