salome3544 a écrit:Vente d'été (suite et fin) : du Fred Simon, planche de l'Amalou de Claire Wendling et rajout d'une Nestor Burma
C'est par là : http://www.2dgalleries.com/galleries/a-vendre-for-sale-2782
Remise en mains propres possible le samedi 27 juin prochain sur Paris
salome3544 a écrit:Vente d'été (suite et fin) : du Fred Simon, planche de l'Amalou de Claire Wendling, illustrations diverses
Remise en mains propres possible le samedi 27 juin prochain sur Paris
http://www.2dgalleries.com/galleries/a-vendre-for-sale-2782
carbonnieux a écrit:Moi c'est sous le prénom de Magali que cette gazelle m'a approché pour acheter une de mes Blueberry
Mais je n'ai pas été dupe et j'ai donc immédiatement démasqué ce cher collectionman qui pourrait donc aussi bien s'appeler désormais collectionwoman
salome3544 a écrit:Allez, une petite histoire dominicale pour vous donner le sourire:
il y a 2 ans, un "homme collectionneur" de (traduction française même si le terme collectionneur ne me paraît pas justifié) me contacte pour une planche non en vente ... discussion, prix négocié pour les 2 parties, deal conclu ... une semaine avant la remise en mains propres, billets de train pris, message : "finalement je ne prends pas, je risque de m'en lasser au mur" ... je l'ai mauvaise, mais je digère, après tout un deal raté (même pour un motif aussi pourri) çà arrive, et çà fait parti du jeu ...
Il y a un mois une nouvelle membre 2DG "lagazelledetarou", signant Camille dans ses messages, gambadant au fin fond de chaudes contrées, me contacte pour cette même pièce qui n'était toujours pas à vendre ... allez, je vous la refais : discussion, prix négocié pour les 2 parties, deal conclu ... une semaine avant la remise en mains propres, billets de train pris, message : "finalement je ne prends pas, dans la dernière case ma femme trouve le bras de l'héroïne trop grand" ... suis très énervé , mais candide que je suis, ne demandant pas forcément de versement de réservation, je ne fais pas le rapprochement ...
Renseignements pris auprès de 2 amis galeristes et de membres de 2DG, c'est le même guignol !
Réflexion, pourquoi ?
- C'est pathologique, mais je m'en fous, ne suis pas médecin ni assistante sociale ...
- il a des fonds dans la SNCF pour faire vendre des billets de train
- la plus-value estimée dans sa fourniture-vente habituelle pour Artcurial est au final trop petite, réflexion faite les 2 fois
Bref, la morale : on peut être ridicule et risible sur le forum ... et l'être dans la vraie vie !
3 comptes 2DG, 2 premium et un normal (ce dernier supprimé hier soir, merci Fred)
3 comptes 2DG, 2 premium et un normal (ce dernier supprimé hier soir, merci Fred)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités