salome3544 a écrit:No soucy, on fait comme d'hab', on passe à autre chose ... la seule question qui demeure, vu que ce n'est pas un pb personnel et que plusieurs membres en ont fait les frais, c'est : combien de temps devra-t'on supporter ce type de comportement ? 2DG ne pourrait-il pas apporter une fonctionnalité permettant de blacklister des pseudos adresses IP pour ne pas pénaliser les nouveaux membres, qui n'ont pas à pâtir du dysfonctionnement psychique de certains ? La visibilité "Amis only" les pénalise forcément ... Fred, ton avis sur cette fonction ?
collectionman a écrit: tu me fais vraiment rigoler et je ne perdrais comme tu as pu t'en recevoir pas de temps avec toi comme cela a été le cas pour toi vis à vis de collectionman
collectionman a écrit: des avis portes depuis plus de 6 années sur le marche des originaux qui au final s'est orienté comme je pouvais l'indiquer au bénéfice de nombreux membres de ce forum qui ont profité d'un marche leur permettant de faire de grosses plus values
collectionman a écrit: Après chacun à le droit de confirmer ou d'annuler un achat
collectionman a écrit: De mon côté j'ai eu l'occasion d'acheter un certain nombre de pièces via bdgest , comicartfan , 2dgalleries ,....et encore dernièrement à celui qui a créé 2dgalleries et je pense que cela s'est parfaitement passé comme avec de très nombreux autres collectionneurs .
collectionman a écrit: Je suis ravi pour toi ( et surtout ta famille ) que tu ais décidé de prendre du recul vis à vis de la collection d'originaux car tu peux avoir un carnet d'adresses long comme le bras sans pour autant avoir pu bénéficier de tout ce relationnel pour te bâtir une collection d'originaux que tu souhaites garder plus que quelques jours ( semaines ) avant de souhaiter t'en défaire .
collectionman a écrit:stephane_ a écrit:syndicien a écrit:collectionman a écrit:[...]
Je profite de ce nouveau post pour vous réconfirmer mon appétit pour les originaux PREMIUM et vous invite à me contacter même éventuellement par le sieur salome
OK, fais moi une offre indécente et il est à toi
Rhaaa mais tu ne peux pas décemment te départir de cette pièce mythique !! Elle a une histoire maintenant (grâce à ce forum et un petit peu aussi grâce à moi ), elle est emblématique !!
Absolument et notre rencontre restera a jamais comme un moment memorable ou nous avons pris beaucoup de plaisir a parler de notre passion pour les originaux
C'est bien pour cela qu'elle est précieusement conservée et en plus cerise sur le gateau , elle est passée dans les mains de Maître Carbo juste avant ( quand on connaît son exigence dans la sélection des originaux qui rentrent dans sa collection )
salome3544 a écrit:Suis impressionné du nombres de témoignages reçus en MP depuis hier en terme d'embrouilles avec le Roi de la Banane (macama-gazelle, on est en pleine brousse): collectionneurs, CP de ventes aux enchères, galeristes ... Incroyable !
Avec intimidations, menaces, appels continuels ...
Etrangement, les auteurs que je convoite compense la baisse des autres (lesquels ?).collectionman a écrit:[...]Tu te poses donc là en donneur de leçon toi aussi mais ton activité de marchand en chambre sur la partie des originaux risque fort de connaitre une baisse très sensible en valeur au vu de la chute des prix qui s'annonce et ne me reprochez pas de vous l'avoir signalée
syndicien a écrit:Etrangement, les auteurs que je convoite compense la baisse des autres (lesquels ?).collectionman a écrit:[...]Tu te poses donc là en donneur de leçon toi aussi mais ton activité de marchand en chambre sur la partie des originaux risque fort de connaitre une baisse très sensible en valeur au vu de la chute des prix qui s'annonce et ne me reprochez pas de vous l'avoir signalée
collectionman a écrit:assurément je ne pense pas qu'il s'agisse de la planche d'Alix de Jacques MARTIN dont tu parles et qui a fait néammoins un très gros score .
Pas sur que cette planche originale puisse se valoriser facilement dans le temps
salome3544 a écrit:"Valoriser dans le temps" ... Comme diraient les Minions : Banana !
salome3544 a écrit:"Comme tu ne sembles pas souffrir encore de surdité mais seulement d'aveuglement excessif pour vendre absolument une planche qui n'était pas en vente mais que tu t'es empressée à chaque fois d'essayer de refourguer"
Mais relis toi, ça ne veut rien dire ! Tu viens pour des pièces non en vente, on te répond ok pour un deal et tu appelles ça "refourguer" ? Tu fais exprès ou pas de jouer l'abruti ? Chacun de tes messages est un amas de phrases sans lien ni sens aucun et tu t'enfonces davantage ... T'arrives à vendre tes légumes sans parler ni écrire, j'espère !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités