arpagon a écrit:T'ain Carbo...ça me perturbe de te voir beaucoup vendre comme ça….
arpagon a écrit:T'ain Carbo...ça me perturbe de te voir beaucoup vendre comme ça….
carbonnieux a écrit:n'en déplaise à Philippe alias collectionman , la Tardi est vendue
pajan a écrit:C'était en réaction à ça
"En tout cas quand cela tarde à se vendre , il n'hésite pas à faire baisser le thermomètre de ses ambition"
pour deux post plus loin dire ça
"je te félicite fonc , Vincent , de cette très belle vente et j'en profite pour féliciter acheteur pour acquisition de cette jolie planche "
je trouve ça pour le moins amusant de féliciter vincent alors que juste avant ça le faisiat rigoler de voir que ça se vendait pas.....(au bout de 48h)
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:n'en déplaise à Philippe alias collectionman , la Tardi est vendue
contrairement à ce que tu as pu écrire je ne suis absolument pas d'un naturel jaloux et je te félicite fonc , Vincent , de cette très belle vente et j'en profite pour féliciter acheteur pour acquisition de cette jolie planche
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:n'en déplaise à Philippe alias collectionman , la Tardi est vendue
contrairement à ce que tu as pu écrire je ne suis absolument pas d'un naturel jaloux et je te félicite fonc , Vincent , de cette très belle vente et j'en profite pour féliciter acheteur pour acquisition de cette jolie planche
pourquoi le petit scorpion que tu es me félicite-t-il pour une vente
as-tu seulement compris ce qu'il se passait ?
pajan a écrit:C'était en réaction à ça
"En tout cas quand cela tarde à se vendre , il n'hésite pas à faire baisser le thermomètre de ses ambition"
pour deux post plus loin dire ça
"je te félicite fonc , Vincent , de cette très belle vente et j'en profite pour féliciter acheteur pour acquisition de cette jolie planche "
je trouve ça pour le moins amusant de féliciter vincent alors que juste avant ça le faisiat rigoler de voir que ça se vendait pas.....(au bout de 48h)
collectionman a écrit:arpagon a écrit:T'ain Carbo...ça me perturbe de te voir beaucoup vendre comme ça….
TOUT EST À VENDRE DANS SA GALERIE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités