arpagon a écrit:Pourquoi ne la mets tu pas comme telle sur 2DG ?
pabelbaba a écrit:arpagon a écrit:Pourquoi ne la mets tu pas comme telle sur 2DG ?
Il faut un compte 2dg premium pour vendre sur le site.
Je me sépare en plus de nombreuses baguettes de cadre en parfait état , ainsi que d'un grand classeur pour planches originales . Cédés gratuitement pour l'achat de la planche
marvin le rouge a écrit:Je me sépare en plus de nombreuses baguettes de cadre en parfait état , ainsi que d'un grand classeur pour planches originales . Cédés gratuitement pour l'achat de la planche
quelle marque et quel format le classeur (exterieur/pochettes)?
Lancelot / La Geste
Hello,
pour celles et ceux intéressés, je vends les planches de la Geste + celles qui restent de Lancelot (Planches, crayonnés avec réduc dessus), contactez-moi en MP (uniquement en message privé ou par mail).
Pour les ventes de planches de La Geste ça vaut plus le coup de les prendre maintenant qu'à la sortie de l'album (frais de port inclus, mini réduc etc).
PS : Oui c'est la grosse galère......
salome3544 a écrit:Allez, hop, comme un peu partout, je vous propose ma Vente de Noël, à partir de demain, une oeuvre par jour ... çà sera la CHRISTMAS-SAL(OME)
A demain
Remise en mains propres possible le samedi 9 janvier sur Paris
salome3544 a écrit:Allez, hop, comme un peu partout, je vous propose ma Vente de Noël, à partir de demain, une oeuvre par jour ... çà sera la CHRISTMAS-SAL(OME)
A demain
salome3544 a écrit:salome3544 a écrit:Allez, hop, comme un peu partout, je vous propose ma Vente de Noël, à partir de demain, une oeuvre par jour ... çà sera la CHRISTMAS-SAL(OME)
A demain
Allez, un peu d'embruns format XXL d'Azimut-Andreae, çà réveille le dimanche matin !
http://www.2dgalleries.com/galleries/a-vendre-christmas-sal-ome-11336
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités