Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"LE" post de vente des originaux

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re: Re:

Messagede Mzee » 28/06/2015 12:10

Message précédent :
3 comptes 2DG, 2 premium et un normal (ce dernier supprimé hier soir, merci Fred)

Et on peut savoir quelles sont ces 3 comptes sur 2DG ?
Parce que moi je connaissais juste celle de ‘lagazelledetarou’ qui existe d’ailleurs encore toujours sur 2DG.
En tout cas je peux vous confirmer son préférence d’utiliser des noms féminins…
Mzee
BDétraqué
BDétraqué

Messagede collectionman » 28/06/2015 12:16

salome3544 a écrit:Allez, une petite histoire dominicale pour vous donner le sourire:
il y a 2 ans, un "homme collectionneur" de :diable:(traduction française :lol: même si le terme collectionneur ne me paraît pas justifié) me contacte pour une planche non en vente ... discussion, prix négocié pour les 2 parties, deal conclu ... une semaine avant la remise en mains propres, billets de train pris, message : "finalement je ne prends pas, je risque de m'en lasser au mur" ... :lol: je l'ai mauvaise, mais je digère, après tout un deal raté (même pour un motif aussi pourri) çà arrive, et çà fait parti du jeu ...

Il y a un mois une nouvelle membre 2DG "lagazelledetarou", signant Camille dans ses messages, gambadant au fin fond de chaudes contrées, me contacte pour cette même pièce qui n'était toujours pas à vendre ... allez, je vous la refais : :lol: discussion, prix négocié pour les 2 parties, deal conclu ... une semaine avant la remise en mains propres, billets de train pris, message : "finalement je ne prends pas, dans la dernière case ma femme trouve le bras de l'héroïne trop grand" ... suis très énervé [:bdgest] , mais candide que je suis, ne demandant pas forcément de versement de réservation, je ne fais pas le rapprochement ...

Renseignements pris auprès de 2 amis galeristes et de membres de 2DG, c'est le même guignol ! :Violence:
Réflexion, pourquoi ?
- C'est pathologique, mais je m'en fous, ne suis pas médecin ni assistante sociale ...
- il a des fonds dans la SNCF pour faire vendre des billets de train [:kusanagui:6]
- la plus-value estimée dans sa fourniture-vente habituelle pour Artcurial est au final trop petite, réflexion faite les 2 fois

Bref, la morale : on peut être ridicule et risible sur le forum ... et l'être dans la vraie vie ! :doigt:
3 comptes 2DG, 2 premium et un normal (ce dernier supprimé hier soir, merci Fred)

[:kusanagui:6] tu me fais vraiment rigoler et je ne perdrais comme tu as pu t'en recevoir pas de temps avec toi comme cela a été le cas pour toi vis à vis de collectionman et des avis portes depuis plus de 6 années sur le marche des originaux qui au final s'est orienté comme je pouvais l'indiquer au bénéfice de nombreux membres de ce forum qui ont profité d'un marche leur permettant de faire de grosses plus values ce qui n'a été effectivement jamais ton cas malgré tes nombreux efforts à fard rentrer souvent des croûtes dans ta collection pour les revendre quelques semaines après en rendant le système des soldes peu efficaces vu les résultats obtenus sur tes nombreuses remises ( la planche de Juillard de Lena inclue !! )
Après chacun à le droit de confirmer ou d'annuler un achat et de mon côté en ce qui te concerne , j'ai eu la correction de te prévenir plusieurs semaines avant le RV fixe et c'est à toi de te prémunir de ce type d'événement en demandant éventuellement des arrhes avant la concrétisation de cette vente et éventuellement de ne pas réserver une pièce si ton acheteur potentiel ne te donne pas ce type de garantie .

De mon côté j'ai eu l'occasion d'acheter un certain nombre de pièces via bdgest , comicartfan , 2dgalleries ,....et encore dernièrement à celui qui a créé 2dgalleries et je pense que cela s'est parfaitement passé comme avec de très nombreux autres collectionneurs .

Je suis ravi pour toi ( et surtout ta famille ) que tu ais décidé de prendre du recul vis à vis de la collection d'originaux car tu peux avoir un carnet d'adresses long comme le bras sans pour autant avoir pu bénéficier de tout ce relationnel pour te bâtir une collection d'originaux que tu souhaites garder plus que quelques jours ( semaines ) avant de souhaiter t'en défaire .

De mon côté j'ai également encore toujours la magnifique planche de Macherot que j'avais acheté à Stéphane lors de ma venue sur Nancy ou j'avais été reçu de la plus agréable manière et je pense que cela avait été réciproque .

En ce qui concerne mes ventes chez Artcurial , je sais que tu sembles vert de jalousie de savoir qu'effectivement j'ai souvent très très bien vendu les originaux ( Comme tu le sais entre autres les nouveaux records du monde sur une planche de Valerian comme pour une illustration de Le Gall viennent de pièces de ma collection ) que cette très sérieuse maison de ventes a souhaite selectionner et proposer à la vente dans ses différents catalogues et comme je suis fidèle , la relation a plutôt eu tendance à se renforcer .

Je vais pas passer non plus toute ma journée à te répondre car je suis impatient de voir si les oracles de Carbonnieux vont se réaliser sur la vente des originaux de cet après midi ( ce que je ne pense pas :siffle: [:fantaroux:2] :diable: :diable: :diable: )

Pour conclure et comme tu m'as tendu une belle perche , je souhaite faire savoir à tous les membres de ce forum que vous pouvez me contacter si vous souhaitez vous séparer de toutes pièces PREMIUM ( ou très belles ) car je suis solvable et je sais payer vite et tres bien quand les pièces m'intéressent réellement :love: :food: :inlove: :diable: :diable: :diable:
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede salome3544 » 28/06/2015 12:23

collectionman a écrit:
[:kusanagui:6] tu me fais vraiment rigoler et je ne perdrais comme tu as pu t'en recevoir pas de temps avec toi comme cela a été le cas pour toi vis à vis de collectionman et des avis portes depuis plus de 6 années sur le marche des originaux qui au final s'est orienté comme je pouvais l'indiquer

Tu parles de toi à la 3ème personne ? Tu ne sais même pas écrire en français, ta phrase ne veut rien dire [:bru:3]
collectionman a écrit:Après chacun à le droit de confirmer ou d'annuler un achat et de mon côté en ce qui te concerne , j'ai eu la correction de te prévenir plusieurs semaines avant le RV fixe et c'est à toi de te prémunir de ce type d'événement en demandant éventuellement des arrhes avant la concrétisation de cette vente et éventuellement de ne pas réserver une pièce si ton acheteur potentiel ne te donne pas ce type de garantie .

T'es un grand malade, tu m'as refusé de donner des arrhes préférant régler à la remise en mains propres ... devant mon hésitation, tu (Camille !) m'as assuré du deal à 200% en me donnant ta parole ... tu te rends compte que ce que tu écris n'a aucun sens et ne fait que t'enfoncer ? [:my name snake:2]

collectionman a écrit:Pour conclure et comme tu m'as tendu une belle perche , je souhaite faire savoir à tous les membres de ce forum que vous pouvez me contacter si vous souhaitez vous séparer de toutes pièces PREMIUM ( ou très belles ) car je suis solvable et je sais payer vite et tres bien quand les pièces m'intéressent réellement :love: :food: :inlove: :diable: :diable: :diable:

T'as raison, t'es tricard partout ... ouvre les yeux ! :Violence:
Dernière édition par salome3544 le 28/06/2015 12:31, édité 1 fois.
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede salome3544 » 28/06/2015 12:28

Mzee a écrit:

Parce que moi je connaissais juste celle de ‘lagazelledetarou’ qui existe d’ailleurs encore toujours sur 2DG.

Regarde les comptes sans amis, à recommandation 0, qui ne vendent que du Le Gall ... et puis après tout, chacun fait ce qu'il veut, et est libre de faire des deals avec lui ... moi c'est :doigt: :doigt: :doigt:
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede collectionman » 28/06/2015 12:43

salome3544 a écrit:
Mzee a écrit:

Regarde les comptes sans amis, à recommandation 0, qui ne vendent que du Le Gall ... et puis après tout, chacun fait ce qu'il veut, et est libre de faire des deals avec lui ... moi c'est :doigt: :doigt: :doigt:

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] tu me fais vraiment mourir de rire car tu sembles avoir également une sacrée pathologie ( elle s'appelle la collectionmanphobie ) et j'espère pour toi que tu pourras vivre avec [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Je profite de ce nouveau post pour vous réconfirmer mon appétit pour les originaux PREMIUM et vous invite à me contacter même éventuellement par le sieur salome [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] :diable: :diable: :diable: [:fantaroux:2]
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede cheche » 28/06/2015 12:47

collectionman a écrit: je sais payer vite et tres bien quand les pièces m'intéressent réellement :love: :food: :inlove: :diable: :diable: :diable:

Ou faire le mort :D
cheche
BDétraqué
BDétraqué

Messagede salome3544 » 28/06/2015 13:02

salome3544 a écrit:T'as raison, t'es tricard partout ... ouvre les yeux ! :Violence:

Au moins, çà tu le sais bien puisque tu changes de compte, de prénom pour contacter les gens ... mais, le plus inquiétant c'est que tu ne peux (veux) même pas te rendre compte du ridicule de ta situation ... et à quel point tu exaspères les gens ! Quand çà reste au niveau de tes écrits insipides, pas trop grave, mais que tu pollues les achats/ventes des vrais passionnés, en dérogeant aux règles par un fonctionnement bipolaire et totalement incohérent, je pense que là tu ne vas pas te faire que des amis :D ... me concernant, n'ai pas plus de temps à consacrer sur mon loisir aux gens comme toi [:my name snake:2]
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede cygu » 28/06/2015 13:15

quand je vois ce type de post je suis content de ne collectionner que des pièces a moins de 300 euros ;)
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede collectionman » 28/06/2015 13:35

pabelbaba a écrit:Ben moi il m'avait contacté, ça a pris un peu de temps mais il a acheté ma pièce sous son vrai nom...

Je suis toujours ravi de notre transaction et cette magnifique couverture que je t'ai achetée , a passé sans difficulté l'épreuve du mur :inlove: :love: :-D
collectionman
BDévore
BDévore

Re:

Messagede salome3544 » 28/06/2015 14:06

C'est toi qui es dans le mur ! :lol:
Regarde les témoignages des personnes précédentes, sans parler de tous ceux qui lisent ton fonctionnement et n'écrivent pas ... change de collection, je ne pense pas que çà te gênera et tu pourras ré-utiliser tous tes posts intégralement pour les appliquer n'importe où ... ici, c'est un forum de passionnés du 9èmeArt, va plutôt sur doctissimo :D
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede collectionman » 28/06/2015 14:20

salome3544 a écrit:C'est toi qui es dans le mur ! :lol:
Regarde les témoignages des personnes précédentes, sans parler de tous ceux qui lisent ton fonctionnement et n'écrivent pas ... change de collection, je ne pense pas que çà te gênera et tu pourras ré-utiliser tous tes posts intégralement pour les appliquer n'importe où ... ici, c'est un forum de passionnés du 9èmeArt, va plutôt sur doctissimo :D

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] ta maladie a l'air très sérieuse car quand tu relis ton précédent post , tu n'as pu tenir qu'1 petite heure [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

NB : Serais tu vendeur de ta couverture de Lidwine car c'est tout à fait le type d 'œuvres que je recherche :inlove: :love: :food: :diable: :diable: :diable:
collectionman
BDévore
BDévore

Re:

Messagede salome3544 » 28/06/2015 14:28

Tu as raison, laissons les gens se faire leur propre avis ... :D
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede Yoda33 » 28/06/2015 16:30

Ah ben ça fighte ici :D
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cheche » 28/06/2015 16:48

cygu a écrit:quand je vois ce type de post je suis content de ne collectionner que des pièces a moins de 300 euros ;)

Tu prends des risques. "Magali" m'a fait le coup du fantôme pour moins de 100 € :shock:
cheche
BDétraqué
BDétraqué

Messagede syndicien » 28/06/2015 17:24

collectionman a écrit:[...]
Je profite de ce nouveau post pour vous réconfirmer mon appétit pour les originaux PREMIUM et vous invite à me contacter même éventuellement par le sieur salome [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] :diable: :diable: :diable: [:fantaroux:2]

OK, fais moi une offre indécente et il est à toi ;)
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede collectionman » 28/06/2015 17:42

syndicien a écrit:

[:kusanagui:6] :bisou:
collectionman
BDévore
BDévore

Re:

Messagede arpagon » 28/06/2015 17:46

Un conseil: tu devrais la mettre en veilleuse.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede stephane_ » 28/06/2015 18:10

syndicien a écrit:

Rhaaa mais tu ne peux pas décemment te départir de cette pièce mythique !! Elle a une histoire maintenant (grâce à ce forum et un petit peu aussi grâce à moi :D ), elle est emblématique !!
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede collectionman » 28/06/2015 19:00

stephane_ a écrit:
syndicien a écrit:

Rhaaa mais tu ne peux pas décemment te départir de cette pièce mythique !! Elle a une histoire maintenant (grâce à ce forum et un petit peu aussi grâce à moi :D ), elle est emblématique !!

Absolument et notre rencontre restera a jamais comme un moment memorable ou nous avons pris beaucoup de plaisir a parler de notre passion pour les originaux
C'est bien pour cela qu'elle est précieusement conservée :inlove: :love: :respect: et en plus cerise sur le gateau , elle est passée dans les mains de Maître Carbo juste avant ( quand on connaît son exigence dans la sélection des originaux qui rentrent dans sa collection :siffle: :-D [:fantaroux:2] )
collectionman
BDévore
BDévore

Re:

Messagede salome3544 » 28/06/2015 19:42

Durant l'été, il y a souvent des cours de soutien en Conjugaison (concordance des temps ...), en Orthographe lexicale et grammaticale, en Grammaire (gestion de la ponctuation, des majuscules, ...) ... sans parler du Sens bien sûr ... un peu désordonné ce type d'écrit, à l'image de l'esprit du rédacteur ... :lol:
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede stephane_ » 28/06/2015 20:02

Le message est bien passé je crois, c'est bon, vous pouvez ranger vos zizis dans vos slips les gars !
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente