Non... signaler la baisse de la cote d'un auteur ou dire de manière détourner que l'on s'est fait enfler... re-non.Tonton Calou a écrit:Ceux qui vendent en-dessous de leur prix d'achat, n'ont-ils pas tendance à le mentionner explicitement dans l'annonce ? C'est un bon argument de vente, non ?
Tonton Calou a écrit:syndicien a écrit:Non... signaler la baisse de la cote d'un auteur ou dire de manière détourner que l'on s'est fait enfler... re-non.Tonton Calou a écrit:Ceux qui vendent en-dessous de leur prix d'achat, n'ont-ils pas tendance à le mentionner explicitement dans l'annonce ? C'est un bon argument de vente, non ?
Les achats coups de coeur aux enchères ou sous influences d'un galeriste qui fait bien son boulot (en plus de l'alcool à l'inauguration d'une expo)... c'est pas bon pour le retour à la réalité.
Un galeriste "qui fait bien son boulot" n'a pas spécialement intérêt à entuber ses clients en gonflant exagérément les prix... Je vois mal une pièce achetée chez un bon galeriste rapidement remise à la vente sur 2DG avec une décote de 30-40%.
Les pièces qui explosent aux enchères, par contre, c'est différent... Mais ce ne sont normalement pas ses pièces-là qui sont censées faire la cote d'un artiste...
pabelbaba a écrit:De l'impression numérique...
pabelbaba a écrit:Tout à fait, je relevais cela car certains pensaient qu'il était impossible que des collectionneurs achètent ce genre de pièce.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités