Brian Addav a écrit:Hop, MEL contre le Pass Sanitaire :
https://twitter.com/BFMTV/status/1431145061383872513
Traduisez : rho putain, on est en train de perdre de l'argent avec cette connerie !!!!!!! vite !!!
xof 24 a écrit:
Combien de centres commerciaux ayant une enseigne Leclerc sont touchés ???
Là c'est de la bonne conscience et un bon gros coup de pub...
" Chez Leclerc, pas besoin de pass, venez donc y faire vos courses "
Le seul soucis serait celui de l'obligation vaccinale.
Bon là faut dire que pas mal de personnes ne viennent plus bosser...et pourtant toujours autant de chômage en France
Punaise j'ai des propos extrêmes...je me fais honte
LeJoker a écrit:On va arrêter le hors-sujet là: je ne sais pas si d'autres sont dans la même situation que moi, mais je ne parviens pas à me représenter un tram à Paris dénué de porte avant.
xof 24 a écrit:Ben c'est peut être une annonce pour faire craquer certains irréductibles ?
"Ben pourquoi me faire piquer si dans 3 mois , plus de pass ??? Je peux tenir 3 mois sans restau..., Y reste la livraison "
Annonce du prolongement ...
"Ah ouais merde ...pas de restau , mais en plus je risque d'être emmerdé pour aller fleurir la tombe de la grand-mère et d'aller au ski en février...Mmmmmm bon je pense que je vais me faire piquer...qui vivra verra"
Sinon çà emmerde qui et combien de personnes ce Pass ???
Pas l'impression que les bars, restau soient vides...
fanche a écrit:xof 24 a écrit:Ben c'est peut être une annonce pour faire craquer certains irréductibles ?
"Ben pourquoi me faire piquer si dans 3 mois , plus de pass ??? Je peux tenir 3 mois sans restau..., Y reste la livraison "
Annonce du prolongement ...
"Ah ouais merde ...pas de restau , mais en plus je risque d'être emmerdé pour aller fleurir la tombe de la grand-mère et d'aller au ski en février...Mmmmmm bon je pense que je vais me faire piquer...qui vivra verra"
Sinon çà emmerde qui et combien de personnes ce Pass ???
Pas l'impression que les bars, restau soient vides...
Petit restau ce midi avec mon pass. On ne me demande rien. A vous dégoûter d'être piqué
nanoroc a écrit:Depuis août, entre les vacances et la reprise, j’ai dû faire 25 restaurants et on m’a systématiquement demandé mon pass.
Nous souhaitons clairement ne pas entraver le bon déroulé" des élections présidentielle et législatives, assure Olivier Veran. Le #PasseSanitaire, s'il est toujours appliqué à cette date, ne sera quoi qu'il en soit pas demandé pour aller voter.
Brian Addav a écrit:Remontée de Topic :
https://twitter.com/LCP/status/1448935890382958595Nous souhaitons clairement ne pas entraver le bon déroulé" des élections présidentielle et législatives, assure Olivier Veran. Le #PasseSanitaire, s'il est toujours appliqué à cette date, ne sera quoi qu'il en soit pas demandé pour aller voter.
Ouf, rassuré.
sergent latrique a écrit:Brian Addav a écrit:Remontée de Topic :
https://twitter.com/LCP/status/1448935890382958595Nous souhaitons clairement ne pas entraver le bon déroulé" des élections présidentielle et législatives, assure Olivier Veran. Le #PasseSanitaire, s'il est toujours appliqué à cette date, ne sera quoi qu'il en soit pas demandé pour aller voter.
Ouf, rassuré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités