C'est le grand inconnu du palmarès, pour moi.
Je vais m'y intéresser (et ouais, Dignus, je suis beauf !)
Et voilà, je prends l'exemple de la chanson de Renaud et ça extrapole....
Si tu te sens visé par cette ironie, pose toi la bonne question.
Ce n'est pas nouveau, mais tu mélanges tout.
C'est pas parce qu'on trouve que c'est pas mal de faire de la pub pour un truc bien mais pas trop connu du grand public qu'on dénigre forcément ce qui est grand public (la preuve : le Spirou de Bravo qui met presque tout le monde d'accord)
Bon là tu sort une phrase de son contexte donc je ne répond pas. J'en ai marre de me justifier sur des extraits ou des morceaux de textes sortis de leurs contextes et qui n'ont plus la même signification.
Comprends ou rebondis sur ce qui te plait, je m'en fous comme de ma première chaussette.
Ben ouais... Si ça a un prix, c'est que ça a plu à des gens et que, a priori, c'est peut-être intéressant...
Après, que toi tu n'aies besoin de l'avis de personne pour faire tes choix de lecture, grand bien t'en fasse, hein.
Lisez Tamara Drewe ! Pour le coup, c'est pas underground, c'est intelligent, original...
Ouais ça a plu à des gens comme tu dis. Donc, si ça plait à ces gens, c'est que c'est intéressant. Bravo l'analyse.
Elitiste avec Spirou, Le petit Christian, Davodeau et Tamara Drewe...
Qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient primé Botomless Belly Button ? (j'ai été étonné qu'il n'ait pas de prix, d'ailleurs)
Tellement pas élitistes qu'ils sont tous dans le top 100 des ventes 2008, assurément.