Kris a écrit:Vite fait avant de partir pour une dédicace morlaisienne avec Eric T. et l'ami Benjamin Flao :
- Le T3 marquera la fin du premier cycle et donc du (premier) voyage vers lequel on vous emmène...
- Vous n'attendrez pas si longtemps cette fois. A la vitesse où nous sommes rentrés dedans, ce T3 a de fortes chances pour le voir débouler début 2009.
Des bises,
Kris.
Kris a écrit:Bonjour Frannck,
l'album a pris du retard pour plein de raisons valables (ou pas). Mais aussi parce que j'ai rajouté un épilogue de 16 pages pour finir la série comme il faut. Car, comme le reste de la collec' 32, elle s'arrêtera en effet avec ce T3 qui fera donc : les 64 planches prévues pour finir le cycle 1 + 16 pages d'épilogue. Ces 16 pages ne sont pas un résumé du cycle 2 qui ne verra donc jamais le jour (mais qui était une histoire malgré tout fort différente et qui se passait 5 ans plus tard). Mais bel et bien, un épisode supplémentaire permettant donc de bien clore cette histoire.
Là, Guillaume a dessiné une quarantaine de planches et il me reste aussi du travail. Ceci dit, on doit accélérer là car l'album est prévu au 1er semestre 2010, en gros, sans que je puisse dire encore le mois exact mais le plus tôt possible néanmoins.
Amitiés,
Kris.
Frannck a écrit:Je fais suivre un message de Kris que j'ai eu récemment :Kris a écrit:Bonjour Frannck,
l'album a pris du retard pour plein de raisons valables (ou pas). Mais aussi parce que j'ai rajouté un épilogue de 16 pages pour finir la série comme il faut. Car, comme le reste de la collec' 32, elle s'arrêtera en effet avec ce T3
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités