bone a écrit:Mon souvenir
C'était beau coté graphisme, les couleurs en aérographe (je pense)
Mais cela se lisait très vite
Gaston68 a écrit:Alors personnellement j'en serai surement si les integrales voient le jour. Je dois en avoir 2-3.
Ma série préférée est de loin Storm et tout particulièrement la partie "Les chroniques de Pandarve". Je les ai tous -du moins les tomes existants en VF / 22 tomes- et voulait même participer en particitpatif à l'édition des derniers manquants (pas vu le jour). Je crois qu'il y en à 30 en tout.
Pour Trigan, j'en ai la moitié. Mais il faut dire que même si j'aime bien, on est en dessous de Storm pour le scénario.
Kevin85 a écrit:Je viens de découvrir aujourd'hui cette série que je ne connaissais pas grâce à Tom La BD sur YouTube.
https://youtu.be/mmLcOTeAPZ4
C'est vrai que les dessins sont d'une beauté incroyable !!
Cooltrane a écrit:Vu que cela se lit très (trop) vite, à ce prix-là, il y a intérêt à avoir du matos supplémentaire
Bon, c'est clair que je n'attends pas vraiment des dossiers Pissavy-Yvernault venant de Glénat - même si un jour cet éditeur devrait sérieusement penser à s'y mettre.
Le patrimoine de la maison commence à le mériter, +/- 50 ans plus tard, non?
rennois a écrit:Dixit l'argu, édition dîte " augmentée de matériel graphique inédit"
ça veut tout et/ou ne rien dire
Un incontournable de la bande dessinée de fantasy.
Chevauchant une étrange créature ailée, le corps recouvert d’une solide armure, le Mercenaire est un guerrier intemporel parcourant des contrées. Au gré de haltes dans des cités fantastiques, il combat des adeptes de la magie noire et se pâme devant Nan-Tay, sa belle et courageuse compagne. Le Mercenaire nous fait arpenter, aux côtés d’une sorte d’alter ego de Arzak, des mondes inconnus à la découverte des méandres du Temps. Un voyage merveilleux mais surtout graphique, rendu inoubliable par un dessin époustouflant d’hyperréalisme, réalisé entièrement en couleur directe à la peinture à l'huile.
Aujourd’hui introuvable, ce chef-d’œuvre de la bande dessinée de fantasy reparait dans une nouvelle intégrale en 3 volumes, augmentée de matériel graphique inédit. L’édition ultime d’une œuvre essentielle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités