ZanZan a écrit:Les femmes commencent souvent les relations en ororea pour mieux se transformer en seccotine par la suite selon mon expérience
ZanZan a écrit:Les femmes commencent souvent les relations en ororea pour mieux se transformer en seccotine par la suite selon mon expérience
Cooltrane a écrit:ZanZan a écrit:Les femmes commencent souvent les relations en ororea pour mieux se transformer en seccotine par la suite selon mon expérience
Vices soigneusement cachés à la vente demande en mariage.
Crystal Bowie a écrit:Problème de relecture de mon post, surtout! *
Allez, je n'édite pas mon message précédent, sinon ton bon mot ne fontionnera plus!
dylandog a écrit:1:Tora torapa, BD que j'ai toujours aimé sans trop savoir pourquoi (peut être ma passion des James Bond), 2: L'ankou vient ensuite, et enfin... je n'arrive pas à me décider, je trouve que les "Spirou(s)" de Fournier sont TRES bons, bien meilleurs que d'autres auteurs ( perso, je trouve qu'il n'y en a pas de mauvais) surtout depuis une vingtaine d'année, on peut pas dire qu'ils sont tous excellents
et en plus je poste cette magnifique couverture
Dunyre a écrit:C’est marrant ce que tu dis car j’ai relu les Spirou au printemps et justement je me disais que plusieurs Franquin avaient bien vieillis (notamment les premiers) tandis que les Fournier (sauf du Cidre pour les étoiles, on est d’accord…) et les Tome & Janry marchaient toujours très bien
Par contre la relecture des Nic & Cauvin est de plus en plus difficile à chaque fois…
Dunyre a écrit: (...) Mais effectivement les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité