Phi, on a un problème. Même décuité je ne comprends pas ce que tu dis.
En quoi ce quatrième tome du marquis d'Anaon n'est pas une bd au format classique ?
Et qu'est-ce que ça a à voir avec ce que j'ai pensé des "legendes des contrées oubliées" ?
Pour moi elles ont mal vieillie, bref, je ne vais pas répété ce que j'ai écrit dessus sur bubulle...
J'ai aimé "la bête" et trouvé minable "les légendes", en quoi ça pose problème ?
c'est vrai qu'il est pas clair ce philig
alors oui je pense que les contrees ont peut etre un peu vieillies, mais je les ai pas relu donc ca reste à voir. Je dis juste ca par rapport à ma lecture recente de "la quete de l'oiseau du temps" que j'ai trouvé tres moyen (le rige est tout de meme au dessus).
Pour le mur de pan, c'est enorme de chez enorme à tel point que tous les autres "terre de legende" paraissent bien fade à coté...
Pour le reste je pense que l'ami philig use et abuse de ses pics sur notre passion du N&B...
S'il savait les claques que je chope quand j'ouvre mes Mattotti, mes Deprez, mes Breccia, mes Nine...
Il serait si simple de reduire la bd intelligente à celle à deux couleurs, mais non philig c'est beaucoup plus vicieux que ca...