wamuu a écrit:C'est quoi une bd "à la mode"? C'est parce que le rôle principal est une femme ?
Cooltrane a écrit:wamuu a écrit:C'est quoi une bd "à la mode"? C'est parce que le rôle principal est une femme ?
je dirais que c'est l'indice A![]()
Elle n'a probablement pas joué du tout le rôle qu'on lui prête dans cette histoire (à vérifier, j'avoue que je n'ai pas encore cherché à savoir... mon coté républicain, je crois), mais il faut bien faire plaisir à nos sœurs, mères, filles, amies et femmes.![]()
Par contre, j'ai bien aimé que la Sisi soit une véritable salope connasse...![]()
et puis le "Si Si" de charlotte qui est pris comme Sisi
Dunyre a écrit:Par « à la mode » mon libraire voulait juste dire une BD dont on parle beaucoup, avec plein de publicité, des éditions spéciales dessus, etc. … alors que selon lui la BD n’en mérite pas autant : bonne BD, mais pas exceptionnelle et avec un scénario cul-cul la praline si vous me passez l’expression![]()
brunob26 a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé la série très remarquable, avec un dessin exceptionnel et un scénario de haute qualité, largement au-dessus du tout-venant.
silverfab a écrit:Tu as quelques années de retard (en même temps tu sembles souvent arrêté dans les années 70 ? 80? ), j'ai quasiment arrêté de le faire, j'ai plus besoin , y a un noyau de lecteurs et les éditeurs jouent le jeu.
Et dire que corbu est mon pote c'est à la limite du surréalisme, le terme cishet c'est pour la blague il a fallu que j'aille voir ce que ça voulait dire sur Google.
Enfin bref ça m'étonne autant que ça me rassure ce que tu dis de Charlotte.
My bad
brunob26 a écrit:
Pour ma part, j'ai trouvé la série très remarquable, avec un dessin exceptionnel et un scénario de haute qualité, largement au-dessus du tout-venant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités