...que cela continu le marquis D anaon mais ca sera pour sept okt 2006...
Voila no panique n oublié pas c est dargaud pas Soleil....
geai pattou konpri????
...que cela continu le marquis D anaon mais ca sera pour sept okt 2006...
Voila no panique n oublié pas c est dargaud pas Soleil....
je fais remonter la pente à ce topic pour "la bête " dernier aventure en date du marquis d'Anaon. Splendide album d'une justesse rare. Bonhomme et Vehlmann remportent haut la main le défit consistant à parvenir à nous faire vibrer à partir du schéma multi-éculé de la traque d'une bête sauvage.
Un gros coup de coeur pour cet album !
ça y'est thyuig a mis des lentilles
je crois qu'il vont sortir l'album en nb
n'hesitez pas
Je n'ai pas pû me résoudre à acheter ce tome 4 parce que tous les exemplaires que j'ai eu entre les mains (chez 2 libraires différents) présentaient une grosse griffe dans le dos sur presque toute la hauteur [:celestial:1]
Vous n'avez pas ce problème chez vous ?
Elles ont pas mal vieillies
legendes des contrees oubliees
c'est de l'excellente heroic fantasy
le must de l'heroic fantasy
par contre
lue par un forumeur qui peut dire avec aplomb a propos d'une bd
Merde, ça faisait un bail qu'un album au format classique ne m'avait pas scotché de la sorte. Sans doute la pluie battante qui cognait les vitres tout à l'heure est à faire peser dans la balance mais c'est un coup de coeur pour ma pomme
et je suis desolé le mur de pas est une excellente bd (tres accessible a ta lecture y'a pas trop de couleurs)
mais elle ne rentre pas a mon avis dans la hf
puis a mon avis pour dire que ça a mal vieilli faut avoir aimé a une epoque non?
Je n'ai pas pû me résoudre à acheter ce tome 4 parce que tous les exemplaires que j'ai eu entre les mains (chez 2 libraires différents) présentaient une grosse griffe dans le dos sur presque toute la hauteur [:celestial:1]
Vous n'avez pas ce problème chez vous ?
Phi, on a un problème. Même décuité je ne comprends pas ce que tu dis.
En quoi ce quatrième tome du marquis d'Anaon n'est pas une bd au format classique ?
Et qu'est-ce que ça a à voir avec ce que j'ai pensé des "legendes des contrées oubliées" ?
Pour moi elles ont mal vieillie, bref, je ne vais pas répété ce que j'ai écrit dessus sur bubulle...
J'ai aimé "la bête" et trouvé minable "les légendes", en quoi ça pose problème ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités