Au niveau de dessin je ne retrouve pas le trait de bonhomme dont je suis le travail et les originaux depuis le premier album Victor et Anais (les visages ne ressemblent à rien, le marquis a un air d'ahuri dans tout l'album).
Et voila encore un argument de poids:
sous prétexte que tu suis depuis le début tu es plus à même de juger son trait ? Libre à toi.
En fait ce que tu reproches à Poulain c'est de ne pas être le héros sans peurs et sans états d'âmes que tu pensais qu'il était ?
La série s'ouvrent de nouveaux horizons et je trouve cela chouette. Tant d'auteurs se contentent de rester dans ce qu'ils savent faire en épuisant le filon au delà de la lassitude, jusqu'à en dégoûter les lecteurs. Je trouve cela courageux comme initiative et je la salue.
J'attends avec intérêt l'avis de Nike, puisque, lisant les 5 tomes d'une traite
Perso j'ai surtout pas aimé ce que t'as répondu à ça:Au niveau de dessin je ne retrouve pas le trait de bonhomme dont je suis le travail et les originaux depuis le premier album Victor et Anais (les visages ne ressemblent à rien, le marquis a un air d'ahuri dans tout l'album).
Ta réponse:Et voila encore un argument de poids:
sous prétexte que tu suis depuis le début tu es plus à même de juger son trait ? Libre à toi.
Il n'a jamais dit qu'il était plus à même de juger le trait. Il a raison, il a changer, c'est une évidence, je suis fan de la version n/b des trois premiers tomes, ici c'est plus pareil!
Et puis tu dis ça:En fait ce que tu reproches à Poulain c'est de ne pas être le héros sans peurs et sans états d'âmes que tu pensais qu'il était ?
Qui a dit ça ici? T'as lu "Lîle de Brac"? à peine arriver, il veut déjà repartir. Depuis le début, il n'est pas un sur-homme, il ne l'a jamais été et ne le sera jamais!
Je veux finir par croire que c'est de l'acharnement à mon égard, rork.
Tu fais des copié collé de tous mes posts pour tes archives pour chercher les contradictions.
Qui t'a dit que c'était pour garder que je voulais acheter cet XL chez 9ème art. :siffle:
Et je te rapelle que cecisous prétexte que tu suis depuis le début tu es plus à même de juger son trait ?
C'est un peu mon job de tous les jours. Classer des oeuvres d'art afin de fixer des prix.
c'est juste signe que je te lis avec attention, tu devrais etre flatté
Je savais bien qu'il manquait quelque chose dans ta réponse ...
Désolé mais si on copie tout ce que le précédent a dit là ça va faire une page par message :siffle:
c'est juste signe que je te lis avec attention, tu devrais etre flatté
Connaitre son adversaire pour mieux le piéger.Je savais bien qu'il manquait quelque chose dans ta réponse ...
Tu vois je l'ai rajouté un peu pour toi. :siffle:
crayonné 7
(Heu c'est une blague hein la doublette, une triplette c'est mieux).
J'attends avec intérêt l'avis de Nike, puisque, lisant les 5 tomes d'une traite, aura de la série une vision globale et plus détachée, dépassionée
Mais sérieusement, allez, vous n'avez pas pris de plaisir à le lire ce bouquin, hein ? Personnellement, je l'ai avalé dés mon retour chez le libraire, l'ai lu d'une traîte sans broncher, et avec un plaisir non feint.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités