A chaque tome, il nous dévoile une nouvelle facette de son Poulain
Ah oui, et pour le coup, il nous dévoile (presque) tout le Poulain :fe:
A chaque tome, il nous dévoile une nouvelle facette de son Poulain
Bon, ce message sera surement effacé mais, 3 pages de pubs pour un produit d'une libraire d'Annecy, c'est pas un peu trop pour un topic généraliste ??
Alors mon TT il est beau comme ça, il a les coins qui velent 42 euro, et depechez-vous avant qu'il en manque, ety Mathieu Bonhomme, il vient à telle deate et dépechez-vous de venir. Bon, y'a pas un endroit pour ce genre de choses ??
Cherchez pas, j'ai juste envie de râler.
La plupart des auteurs devraient être alors interdits sur ce site, leur participation aux discussions n'est elle pas dans un sens du mercantilisme camoufflé ?
je trouve toujours dommage de ne pas laisser la priorité aux personnes qui sont sur place. Je voyais les planches un tout petit peu plus haut (autour de 1000)
j'ai laissé les interventions de vincentbd pour le tirage spécial dans le sens où il n'y avait que très peu d'info alors que la sortie était imminente.
De plus, cela correspond bien à ce qui s'est fait dans les topics blacksad / sillage, où on discute plus des tirages spéciaux que de la BD "simple".
Ensuite, il ne sert à rien de venir poser un unique message si c'est pour reprocher que personne d'autre ne poste. S'il y a tant de monde intéressé par la BD, c'est à chacun d'intervenir pour éviter un topic-monologue.
bref, je parle un peu du truc, ça choque personne ces nouvelles couvertures ??? Je veux dire, niveau positionnement, est-ce que vous ensez que ça suffira à faire connaître cette série ??
Hé ben, chaud, les résas de Bonhomme au 9e art....A 18h, deja des trucs positionnés comme vendus
Je préférais nettement les couverture avant c'est clair. La dernière est étrange avec ce gros plan à la quasi sergio leone.... Elle envoit un message sûrement !?? Je verrais quand je l'aurai lu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités