Je sais pas, y'a des proportions bizarres dans les persos. Bah, on verra avec l'album.
Tout le monde s'en fout de ma remarque sur la gueule des persos ?
Tout le monde préfère qu'on parle du bouquin de bdfugue plutôt que de la bd elle-même ?
:siffle:
Je sais pas, y'a des proportions bizarres dans les persos. Bah, on verra avec l'album.
Je ne m'en fiche absolument pas, mais comme je n'ai pas remarqué...
Je confirme, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas le TT du tome 4 et qui hésitent à l'acheter, qu'il est magnifique !!!
Le carnet de croquis reprenant des recherches de couv', de perso..., la version encrée qui, on le sait, met si bien en valeur le travail de M'sieur Bonhomme. Et je ne parle pas de la couv' en similicuir de toute beauté ! La seule chose qui pourrait encore l'améliorer serait un ex-libris en sérigraphie plutôt qu'en offset. Mais avec un tel prix, on ne peut pas trop en demander !! Bref j'attends le suivant avec impatience
L'xl sera signé ?
Numéroté et signé, bien sûr
???? Je ne vois pas ce qui peut expliquer cela !!! Ramène-le nous et on te l'échangera !!! Matthieu nous signera le tien fin juin...
ca doit sans doute être pareil que ce que tu dis... mais pour bien comprendre : ton avatar représente-t-il ton concept de l'académisme ?
Et n'oubliez pas l'expo chez 9ème art, avec tout plein d'originaux à vendre mi-juin
non mais des que je sais je balance
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités