rhhaaa, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en fait je me demandais de quel autre style de dessin je pourrais rapprocher ça dans ma bibliothèque, mais je vois pas. ça ne ressemble pas à autre chose que je connaisse déjà.
quelqu'un a-t-il un avis là-dessus, ou Mr Paul est-il tout simplement en train de créer un nouveau graphisme ??? :bravo:
Sinon Cabman93, "Rejoignez la LGPTNBMPMEC !", est-ce très parlant !!!???
réflexion faite, il pourrait être bien de créer un topic spécialement pour la LGPTNBMPMEC ! je pourrais mettre le lien directement dessus. On pourrait y mettre une explication de la LGPTNBMPMEC et les planches fournies par Paul. Je te laisse le créer, tu en as la paternité qd même ! qu'en penses-tu ?
tu te poses la question de la rubrique du topic c'est ça ?
au bistrot peut-être, on toucherait beaucoup de monde, et si tout le monde met un lien dans sa signature ça peut aller vite... en plus le sujet sera du coup souvent en première page... non ?
J'suis avec vous!!! J'adhère à la ligue!!!
Ben, j'l'avais déjà donné dans l'ancien post que je pensais voir réapparaître un de ces jours...
Notre auteur préféré pourrait-il plancher sur un beau logo à partir des initiales ??? Qu'est ce que tu en penses Paul ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité