pétard mm pas le temps d'éditer.....ya des lucky luke par là
La femme de Cabman93 lui reproche d'ailleurs !!
héhéattends de voir dans le bain
Pour ceux qui n'auraient pas reçu un MP de la part de Jousépé :siffle: , allez vite voter sur le topic de soutien du tirage N & B du Malvoulant
ps: perso j'ai voté "ça ne m'intéresse pas" pour la simple et bonne raison que si tous les albums que j'ai adoré devaient être tirés en N & B, je serai ruiné (ça ne remet aucunement en cause la qualité de cette BD)
Stop aux dérives commerciales !!!
Il est fou lui !!! [:my name snake:2]
Penses aux copains !!!
on aurait pu se cotiser tous pour te l'offrir !!!
Il a voté non. [:erta]
Stop aux dérives commerciales !!!
ps: perso j'ai voté "ça ne m'intéresse pas" pour la simple et bonne raison que si tous les albums que j'ai adoré devaient être tirés en N & B, je serai ruiné
Il est clair qu'avec 9 votes Delcourt va craquer et immédiatement imprimer 15000 exemplaires N&B
bientôt 10 votes !!! ça commence à faire, quand même
Le ventre naissant de Rajak en gros plan ça ne serait pas un bon logo !!!???
:sortie:
J'ai pas encore assez de ventre pour que ça rende bien J'aurais mieux fait de me taire le jour ou jai parlé de cette rondeur
moi jai voté oui en tout cas pour le N&B.
Ne prends pas tout au premier degré... On est conscients de ça...
Ma remarque était déjà au second degrès ...
C'est sympa qu'il y a ait un topic de créé pour la LGPTNBMPMEC (j'ai mis le bon ordre??)
oui mais ça c'est une solution de facilité, on doit les apprendre par coeur et en plus savoir ce que ça veut dire sans hésiter ! sinon comment convaincre les nouveaux arrivants ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités