par ex les "alliances fantôme" qui apparaissent puis disparaissent à leur gré qu'il s'agisse du mari, du brigadier, ou de son chef...
Alors Marié ? pas marié ? Marié ? pas marié ? Arf Maudite magie
Je pense de plus en plus sérieusement à Valenciennes.
Moi j'en étais resté à la tarte au sucre de Mauricette...
Je pense de plus en plus sérieusement à Valenciennes.
N'oublie pas de faire un passage par amiens!!!!
De toute manière c'est sur la route!!!
Allez Paul, s'il te plait!!!!
J'apprends qu'il y aurait un ex-libris réalisé pour bdcotes sur le Malvoulant... :siffle:
Par contre j'aimerai bien que vous sastifaisiez ma curiosité en me parlant des "bidules en arriere plans" et des anachronisme que j'ai pas remarqués
merci de m'acceuillir parmi les "fans" du malvoulant et de Paul
La gare des betteraves et sur la route, pas Amiens !!
La gare des betteraves et sur la route, pas Amiens !!
Décidément, j'adore ton humour Giuseppe!!!!
Et je ne me force même pas...
Tu pourras venir à Valenciennes...
L'avantage d'amiens c'est que c'est plus facile de repartir vers le sud ensuite!!!!
Ce n'est pas le topic SNCF mais bon... De Valenciennes tu prends le train pour Lille ou Douai (ou 1 gentil fan t'y amène s'il a 1 voiture ou un gentil librairie qui lui en a une !! ) et il ya un TGV direct pour Marseille... C'est d'ailleurs le même TGV qui passe par la gare des Betteraves... Au lieu de faire Amiens - Betteraves, il suffit de faire Valenciennes - Lille (ou Douai)... :siffle:
Ok, mais il y a moins de kilometres entre amiens- betteraves que valenciennes- lille (ou douai) !!!!!
Mais arretons sur ce sujet qui n'a pas d'importance et revenons au veritable sujet du topic!!!!( je pense que tu es d'accord avec moi sur ce sujet)
Qui à le lien pour l'ex libris?
Pétard vous êtes tordant les nordistes hahahahahah; bon j'essaye de caler sur le vendredi et samedi pour faire 2 passages (ceci dit une rencontre, amicale s'entend, entre giu et planet aurait été fort sympa)....je ferais donc au mieux , préparez oun bohn bhier....
Qui à le lien pour l'ex libris?
Et ben j'ai peur qu'il ne soit pas encore en ligne l'ex-libris...
Mais bon, ça va bien s'arranger à un moment ou un autre
Ce que j'en pense... Tout d'abord, je trouve ça très beau, les couleurs magnifiques, le rendu parfait et l'impression de volume réaliste... De plus, je trouve que la présence de personnages ou scènes non liés à première vue donne un certain caché à l'XL !! On a un bel aperçu du talent de Paul et de l'album (de la série mais bon pour l'instant série à un album !!) avec ce bel objet !!
Bah à moi il me plaît... Mais suis-je le plus objectif du monde ???
Ce n'est qu'un projet pour le moment ??
Il est très beau cet exlibris, Paul a encore fait du beau boulot!!!!
Avec des couleurs qui ne correspondent pas forcément avec celles de la bd mais qui sont très belles!!!!
Pour une rencontre à trois avec giuseppe et paul si on peut le faire, moi ça me plairait bien!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités